Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Millennium Series : Bilan de Bitburg

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/02/2006

Millennium Series : Bilan de Bitburg Empty
MessageSujet: Millennium Series : Bilan de Bitburg   Millennium Series : Bilan de Bitburg EmptyLun 24 Avr à 18:31

La seconde étape du circuit aura été encore une fois bénéfique à nos équipes françaises. Sur la trentaine d’équipes frenchies présentes à cette manche 19 (incluant le M5) se qualifieront pour le Sunday club. Ce ratio est plutôt encourageant pour le paintball français et confirme notre bonne forme marseillaise.
Millennium Series : Bilan de Bitburg Icon22gx
Cette étape aura aussi été riche en rebondissement, bon et mauvais. Bon en CPL pour le team Vision qui se qualifie en quart de finale, grâce à un peu de chance et leur bon résultat marseillais. Pour Tonton qui accède à la demi-finale CPL après un match homérique face aux Menace. Ce match gagné par Tonton aura cependant mis en avant un cas de figure qui ne pouvait sur le papier pas se produire : Menace appuie sur le bouton de fin de partie en même temps que le buzzer de fin de match sonne. Ceci a donc occasionné pas mal de discussion entre les arbitres et les deux teams pour savoir si le point de Menace devait être comptabilisé ou non. Finalement le match reviendra aux Tontons qui auront pu affronter les très en forme Joy Division en finale. Celle-ci aura aussi été très disputée comme en atteste le score final.

Il est aussi a noté que les Tontons ont fait un pari des plus risqué en faisant jouer un jeune garçon de 16 ans et assez inexpérimenté pour un match de qualification, voilà qui est plutôt gonflé.
JT All Stars qui ont pourtant bien joué se sont malgré tout effacé en quart de finale face aux Menace. Même combat pour Vision qui été sorti par le vainqueur de l’étape : Joy.
Millennium Series : Bilan de Bitburg Joy18bn
En D1, pas de rebondissement aussi. Quelques gros teams français sont passé complètement a coté de leur manche. C’est notamment le cas de Hellwood qui ont enchaîné les problèmes de lanceur, de Camp Carnage et du PAC. Belle performance cependant pour les Agneaux qui avec une équipe nouvellement recomposée font une très belle 18ème place, certes assez agaçante mais prouvant leur potentiel. Scalp pour son retour à la compétition s’en sort plus qu’honorablement en se classant à la 21ème place avec 4 victoires en qualif.
Millennium Series : Bilan de Bitburg Tonton19jh
ICON, Dagnir, Spirit et Tonton Cadet accède quant à eux aux quarts de finale. Ce qui est une première pour les Spirit qui en plus ne concéderont qu’une défaite en qualification face aux Ugly Duckling. Cependant leur chemin s’arrêtera en quart. Quart de finale qui occasionnera bien des angoisses aux joueurs des DG Icon, en effet leur défaite contre les Spirit aurait pu leur être fatale pour l’accession à la poule finale. Ceux-ci passent en effet devant les 2die4 Factory d’un petit joueur. Belle frayeur aussi pour les Dagnir. Leur dernier match face aux anglais de Kellys se terminera dans la douleur. Kellys réclamant le gain du match pour une sombre histoire de shoot après raccrochage. Malgré tout nos deux équipes françaises se sont retrouvées en finale. L’un pour la première place (Icon) auxquels il faudra 3 matchs pour enfin brandir la coupe de la victoire, et l’autre (Dagnir) pour la 3ème place. Match qui les opposaient aux sympathiques et efficaces belges de Blackout. Les Blackout pourrait d’ailleurs avoir la palme du meilleur Dead Man Walk. DMW qui aurait pu imposer de jouer une troisième partie pour départager les deux équipes.
Millennium Series : Bilan de Bitburg Scalp19mj
En D2, B4 passe avec angoisse le cut et ne réitère pas leur beau résultat de Marseille. Cependant leur 8ème place ne devrait pas être trop critique pour leur classement au général. Ipnoz font quant à eux un très beau tournoi et se classe 4ème de l’étape, ce qui est une belle preuve de leur monté en puissance depuis la saison dernière. Evil Pigs qui terminait quant à eux en tête des qualifications, ne poursuivent pas leur beau parcours en finale. Le match les opposant aux Ipnoz aura été fatal pour l’un et heureux pour l’autre.
Millennium Series : Bilan de Bitburg Blast15ge
En D3, Elite terminera de bien belle façon en se classant 3ème après un parcours assez chaotique en qualification. Belle performance aussi pour Blast, Electrons, 7ème compagnie et Dark Soucy qui auront tous joués les quarts de finale. Cette manche sera cependant rageante pour deux équipes françaises : Gremlins et Storm, qui ne passe pas le cut pour 1 malheureux joueur. Mais au vu de leur perf, ils devraient pouvoir corriger tout ça rapidement.
Millennium Series : Bilan de Bitburg Darksoucy12pz
Bref comme chaque année on pourra dire que la manche allemande à été une réussite. Le site est vraiment l’un des plus beau du circuit. Les terrains mis en place étaient des plus agréables à jouer. Le gymnase en guise de zone joueur est vraiment le luxe de cette étape. Quelques améliorations ont aussi été mises en place pour les équipes de CPL, puisqu’une zone de préparation supplémentaire était présente pour que les enchaînements de matchs et la mise ne place des teams soient moins compliqués.
Pour ce qui est de l’arbitrage, pas de drame, celui-ci a été des plus correcte dans son ensemble, voir même plutôt bon. Il y a malheureusement toujours quelques erreurs mais celle-ci se font de plus en plus rare.
Certaines évolutions seraient tout de même intéressantes pour les photographes présent sur les manches. En effet le recul disponible sur le terrain de CPL serait largement le bien venu sur l’ensemble des terrains afin de faciliter le travail des médias présent. Mais on peut compter sur le Millennium Board pour que ce type d’aménagement soit mis en place dans l’avenir (si les surfaces des autres manches l’autorisent)
Le trade show, qui était plus conséquent qu’a Marseille, n’aura cependant pas été riche en nouveauté. Mais la plupart des grandes marques étaient présente pour l’événement, à l’exception de WDP. Mais il y avait tout de même de quoi faire un trou à son budget.

Rendez-vous a la prochaine manche
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballolivier.easyforumpro.com
 
Millennium Series : Bilan de Bitburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millennium Bitburg : C'est parti
» Millennium Series : Les sanctions
» Millennium Series : Disney 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser