A l'heure qu'il est nombre de nos équipes sont déjà en route pour Bitburg. 3 jours pendant lesquelles nous allons attendre patiemment que chacune des équipes que nous supportons, réussissent un parcours sans faute.
Pour pouvoir les suivre à chaque minute le site du Millennium à mis à jours la page des poules en ajoutant les plannings :
http://www.millennium-series.com/images/pdf/schedule_d.pdfAprès Marseille, où les équipes ont pris la température de la saison, cette deuxième manche du Millennium est capitale dans la course aux points pour le classement général.
Espérons que certains de nos frenchies pourront conserver l'avantage durement gagné de la première manche.
En CPL, nous suivrons bien sûr avec toute l'attention qu'ils méritent nos 3 représentants : Tonton, JT AllStars et Vision.
En division 1 : enemy arbitre, et les Scalp sont de retour pour leur première participation après avoir arbitré la première manche. Souhaitons aux sudistes : Icon, Dagnir Dae, Cadet et aux parisiens Hellwood et Spirit de rester dans ce top 20, et aux autres équipes française de s'y glisser dés cette nouvelle étape.
En division 2 : nous comptons bien sûr sur la B4 pour réitérer un podium, et croisons les doigts pour toutes les autres équipes qui suivent de très près.
En division 3 : nous souhaitons au Electrons et aux Storm de rester dans le top 5, suivit eux aussi de près par nos représentants frenchies qui les talonnent.
Pour le M5 : les Speedfire et la Fiz Team retiendront toutes notre attention pour ce nouveau format.
Pour conclure je souhaite simplement BON COURAGE à TOUS !!!! Et dés transmissions des résultats par le Millennium et avec les nouvelles des joueurs, je vous tiendrais informé, je l'espère au mieux, pendant ce tournoi