| Jersys perso SPEEDFIRE 2007 | |
|
+8*red*jesus maelo Denis-Speed toma Mimi Aurel Allan ludo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*red*jesus
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : cernusson Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 27 Mar à 15:03 | |
| ok je serai la aussi je pense que d'en parler de vive voix sa sera mieux que part message interposser | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 27 Mar à 17:29 | |
| C une réunion Speedfire ou APC ??? Perso j'preferai qu'on ce voit entre speed, j'ai rien contre vous les reds ni les PSy loin de là c juste que kome la dit phil toulouse ça viens très vite et faut qu'on remettre bcp bcp de chose en place et c'est pas non plus pour dire du mal de vous J'espere que vous le comprenez et ça n'a rien de mauvais vis a vis de vous.... En tout cas vous pouvez comptez sur moi sans aucun problème.... | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 27 Mar à 19:53 | |
| je serai la. je ferai le voyage avec bouggui (merci mec ) appres le demenagement de toma. | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 27 Mar à 20:21 | |
| bon reflexion faite.... pour les Speed réunion de 18h à 19h30 donc les reds et psy vous pouvez venir a partir de 19h30 comme ça on pourra tous parler du maillot et des vestes deavnt un bon burger Encore une fois c vraiment pas pour vous mettre à l'écart de quoi que ce soit, ne le prenez surtout pas comme ça | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 27 Mar à 20:56 | |
| Ouais c est ca ..... Perso je suis pas la, comme la dit ludo JE DEMENAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LIBERTA LIBERTA LIBERTA | |
|
| |
*red*jesus
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : cernusson Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 27 Mar à 21:37 | |
| ok allan et t'inquiete pas on le prend pas mal | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Champs sur Layon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 27 Mar à 21:44 | |
| moi si ... d'ailleur je viendrai pas à la réunion (journée chargée après réflextion), pour le jersey et la veste je vous (les speed) laisse décider, de toute façon c'est vous qui allez vous afficher le plus avec vu que vous faites quasi tout les grand tournois donc autant qu'il vous plaise en priorité a vous, ceci n'engage que moi c'est ma vision de la chose et je n'irai pas critiquer vos idées vu que je ne participe pas à la création du jersey et de la veste, bonne créativitée a vous. | |
|
| |
Allan Admin
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 27 Mar à 22:12 | |
| - Mick (RED) a écrit:
- moi si ... d'ailleur je viendrai pas à la réunion (journée chargée après réflextion), pour le jersey et la veste je vous (les speed) laisse décider, de toute façon c'est vous qui allez vous afficher le plus avec vu que vous faites quasi tout les grand tournois donc autant qu'il vous plaise en priorité a vous, ceci n'engage que moi c'est ma vision de la chose et je n'irai pas critiquer vos idées vu que je ne participe pas à la création du jersey et de la veste, bonne créativitée a vous.
Dommage que tu le prenne comme ça.... | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Champs sur Layon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 27 Mar à 22:43 | |
| t'inquiète pas pour moi je l'ai pas mal pris c'était pour te piquer le "moi si" | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Touche pas à mon avatar!! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 27 Mar à 23:23 | |
| JE NE POURRAI PAS ETRE PRESENT SAMEDI. | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Touche pas à mon avatar!! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 27 Mar à 23:26 | |
| eh mais en fait j'aime bien le numéro 8 moi. | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mer 28 Mar à 10:52 | |
| ca vrai qu il t irait bien !! | |
|
| |
Denis-Speed
Nombre de messages : 209 Localisation : ANGERS (49) & LE MANS (72) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mer 28 Mar à 11:10 | |
| jusqu'à ce que j'ai le N° 1 c'était le mien | |
|
| |
toma
| |
| |
RéMaÏ
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : saumur Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mer 28 Mar à 14:29 | |
| Je me voi dans l'impossibilité d'etre présent se samedi 31 cause : organisation de fete.... A bientot tous le monde | |
|
| |
Allan Admin
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mer 28 Mar à 15:06 | |
| - Aurel a écrit:
- eh mais en fait j'aime bien le numéro 8 moi.
mais vous revez les mec !!!! c pour moi le No 08 | |
|
| |
maelo
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 30 Mar à 20:07 | |
| pendant ce temps là à vera cruz.... ...je vais boire une bière en attendant que vous soyez d'accord. | |
|
| |
maelo
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 30 Mar à 20:28 | |
| sinon juste avant, faire des maillots pour : 1/ Le fun/plaisir ou 2/ Avoir une image pro pour démarcher des institutions ce n'est pas la même chose. 3/On ne touche pas aux logos de sponsors. 4/Pacman ?! 5/Les villes ont des logos, on peut les utiliser 6/Trop de surchage, moins de visibilité sur ce jvais la boire avec george https://www.youtube.com/watch?v=ZVGYL2GyZHs | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Lun 2 Avr à 20:16 | |
| suite à la reunion de samedi soir. Les SPEED présents ont statués sur l'idée de base du jerseys: Le fond de couleur rouge type fuselage (tole et rivets): pieces de toles assez grandes pour éviter de charger le fond. Remplacer à un endroit ou deux un rivet par un vis pour jouer sur les details. le chauvauchement des toles se fait dans la diagonal du jerseys. le logo speed sera une reprise du logo Hot WEELs ou encore SLAM JACK c'est a dire: La bille PBS je ne souvien plus si on garde les couleurs d'origine (comme ci-dessus) : bille noir, lunette jaune,dents et reflet lunette blanc, ou en noir, lunette rouge ,dents et reflet lunette blanc comme pour la veste (voir ci-dessous): En revanche la flamme noir ou jaune mais pas rouge pour qu'elle se distingue bien du fond. La typo SPEEDFIRE (voir ci dessous) dans la flamme pour le devant et Le nom prenom dans la flamme pour le dos (on n'as pas decidé de la typo pour le nom et prenom mais je propose de fair en essai en utilisant la meme que pour speedfire). Les noms, prénoms et numéros des joueurs Speeds: _ _ _ _ _ _ _ Aurélien , N°03 DELAURE Denis, N° 01 CASTEL PHILLIPE, N°10 HOUARY Julien, N°02 BOG ALLAN, N°08 KERMEL Ludovic, N°09 "Désolé pour les oublies ( aurel ) et les fautes, merci de corriger si j'en ai fait. Les sponsors prendront place sur la parti haute du torses et sur les bras: Paintball Sensation JT Europe Severe WGP View Loader reste a placer les liens des sites internets: www.paintballsensation.frhttp://paintballolivier.oldiblog.comhttp://www.maelwenn.net et aussi: angers paintball club le mans paintball club Merci au SPEED de confirmer ou Corriger si j'ai fais des erreurs.... Voila MAELO! tu peux bosser maintenant bon courage.... Pour le coté créatifs ont te fais confiance, tu peux y ajouter des choses, des détails, si c'est un peu vide, mais ça dois rester politiment correcte et respecter l'étique sportive. | |
|
| |
Allan Admin
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Lun 2 Avr à 20:39 | |
| - ludo a écrit:
Les noms, prénoms et numéros des joueurs Speeds:
_ _ _ _ _ _ _ Aurélien , N°03 DELAURE Denis, N° 01 CASTEL PHILLIPE, N°10 HOUARY Julien, N°02 BOG ALLAN, N°08 KERMEL Ludovic, N°09
Il me semble que C'est : Ouary Julien Pour la bille il me semble que c'est celle du parka, Denis, Phil Je pense qu'il faut marquer "Angers, Le Mans paintball club" plutot que : Angers Paintball club Le Mans Paintball club Sinon je pense que c'est tout bon.... tu n'a rien oublier !!!! Bonne créa Maelo | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Lun 2 Avr à 21:11 | |
| Ouai assez bu d' binouze au boulot maintenant Au fait tu à les logos des sponsors ? gros bisous mélo et merci pour tout d'avance mimi | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Lun 2 Avr à 21:48 | |
| allan a dit Je pense qu'il faut marquer "Angers, Le Mans paintball club" Le probleme c est que ca fait plus APC mais ALMPC mais c est vrai que ca serait pas mal. Pour les liens on pourrait les mettre dans le bas du dos tout simplement. les 3 l uns au dessus de l autre ou les 3 bout a bout sur tout les tour Aller le ptits bretons bosse et mimi a raison arrete de boire ! ! ! ! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 3 Avr à 11:16 | |
| | |
|
| |
Denis-Speed
Nombre de messages : 209 Localisation : ANGERS (49) & LE MANS (72) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 3 Avr à 11:55 | |
| Bonjour Pour le fond c’est donc de la tôle rivetée….A trouver le bon compromis entre la quantité de pièces et ne pas faire trop chargé. Les tôles seront rouges vieillies Il y aura 2 pièces rapportées sur les épaules (peut-être différentes) Le logo « Hot Wheel » a été retenu, par contre la flamme sera ou noire (faire un essai avec un tour jaune) ou jaune avec un tour noir (rouge sur maillot rouge ça le fait pas) Dans la flamme le nom du team (prévoir des maillots sans pour les red et psy) mais je pense que la typo indiqué par Ludo fasse trop chargé, à mon humble avis il faut rester avec une typo simple monocouleur (noir, rouge ou jaune) Les sponsors seront placés le plus haut possible de chaque côté du col, faire svp des essais entre sponsos soudés, rivetés ou scotchés (on voudrait voir avant de ce décider) C’est tout pour devant. Les manches (toujours type tôle rivetées) avec les sponsors alignés verticalements Le dos : Logo hot wheel On pose le prénom + nom + # dedans (à la place du nom de team, comme ça on peut mettre, les noms de tout le monde) Et on peut reposer les sponsors au dessus Avec ANGERS PAINTBALL CLUB ou ANGERS-LE MANS PAINTBALL CLUB suivant la place dispo, en dessous Les sites internets le long du bord de bas de maillot le tien, le mien et angerspaintball.com (c’est mieux que olivier truc machin et ça marche pareil) Voilà, j'espere que tu as toutes les infos necessaires et surtout qu'on ne t'en demande pas trop pour la bille elle-même, j'attends des nouvelles versions "pro" donc je te les transmets dès que.... Merci pour tout. | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 3 Avr à 12:05 | |
| mon nom c'est MOINIER. C'est purement français si Lepen passe, je m'en irai de mon plein gré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 | |
| |
|
| |
| Jersys perso SPEEDFIRE 2007 | |
|