| Jersys perso SPEEDFIRE 2007 | |
|
+8*red*jesus maelo Denis-Speed toma Mimi Aurel Allan ludo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo
| Sujet: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 16 Mar à 18:19 | |
| ça y est le sponsoring est comfirmé , nous allons donc fair des maillots totalement personalisé Pour ce fair, on fais appel à un ami a moi qui est graphiste pour réaliser la maquette en poind vectoriel: http://www.maelwenn.net/Je lui ai deja fourni les patronts ainsi que les logos des sponsors. Pour qu'il puisse nous proposer des maquettes il faudrait que chacun d'entre vous m'envoi un fichier texte (.txt) avec ses envies, ses idées. je compte sur vous, ne tardez pas trop juste pour ce fair une idée voici un essais que j'ai fais: | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 16 Mar à 18:39 | |
| Hé il est po qu'a toi ce copain là Il est sympa ton jersey By "pose ton gun prod" | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 16 Mar à 23:25 | |
| mon nouveau hoby c Photoshop j'aime ce style tigré ( et puis elle ressemble à celle que recoivent nos adverssaire... la tempest ) | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 16 Mar à 23:44 | |
| excellent ta oublier de marquer "Miel Pops" comme sponsor... | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Touche pas à mon avatar!! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Sam 17 Mar à 0:56 | |
| Ca fait pas un peu marsupilami ? | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Dim 18 Mar à 0:21 | |
| très joli le maillot déjà comme ça, joli boulot Ludo euh perso pour mettre mon grain de sel je trouve que le premier essai était mieux c 'est vrai que pour reprendre Aurel le deuxième fait un peu marsupilami (même si j'adore les marsupilamis ) Par contre l' idée de reprendre la bille pour faire le 0 du 09 c'est la classe!!! Biz à tous Mimi | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Lun 19 Mar à 16:39 | |
| mimi a dit (même si j'adore les marsupilamis ) c est flatteur pour allan!!
Sinon c est vrai que le cou de la bille tigré est moins bien que le premier essai
Par contre tu n a pas moyen de rajeunir le logo speedfire avec une autre eciture....
le cou de la boule pour le 0 c est la classe a dallas par contre ceux qu on pas de 0 dans leur numéro tant pi pour eux.
Ca va etre des beaux maillots en tout cas. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 20 Mar à 20:29 | |
| Bah oui toto pourquoi tu crois que je reste avec Allan.. c'est pas parce qu'il est beau et encore moins parce qu'il est drôle Mimi ps: euhh je t'aime mon roudoudou | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Mar 20 Mar à 20:34 | |
| euh sinon blague à part, pour reprendre toto c'est vrai que l'écriture de speedfire c'est la même que celle sur les jersey de ya deux ans je crois...mais après moi jla trouve zoli comme ça, j'aime bien les griffures rouges surtout...à voir si quelque chose d'encore plusse bo peut être trouvé mimi | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Touche pas à mon avatar!! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Jeu 22 Mar à 14:24 | |
| et si on développait l'idée de vitesse. Un moteur de grosse cylindrée, une turbine, un réacteur d'avion...pas d'avion de chasse parce-que ça exacerbe l'image guerrière. Dans le dos, ça pourrait claquer. | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Jeu 22 Mar à 16:51 | |
| t es ageins aurel ??? j ai rien capté a ce que t as dis!!!! | |
|
| |
Allan Admin
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Jeu 22 Mar à 18:52 | |
| | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Jeu 22 Mar à 19:23 | |
| un moteur de tondeuse a gazon sinon ca fait ecolo.
J aurais bien vu la bille qui passe de part en part du jersey avec un effet de vitesse a la fast and furious pour plaire a aurel | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 23 Mar à 0:02 | |
| je dis ça, moi je dis rien sinon.
Dans speedfire, y'a une connotation de vitesse.
Rentre le nom dans google image pour voir ce que tu y trouves.
Des modèles de batteries (instrument j'entends), de vélo, de casque...
la vitesse quoi!
Si la corrélation ne te semble pas évidente, explique-moi le lien entre un team de paint (icon) et un colosse vert avec des griffes.
Si on peut mettre ce qu'on veut...
moi je dis ça, je dis rien...
propose du concret, au lieu de me charrier... | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 23 Mar à 0:11 | |
| je pensais a la bille pbs avec sous le bra un minigun genre worms (voir ci dessous) qui envoy grave de la boulasse . je vois bien les billes qui fuse de partout avec les canon du minigun qui tourne a gogo. le tout surmonter d'un velocity bien caricaturé je dis ça , je dis rien | |
|
| |
Allan Admin
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 23 Mar à 1:31 | |
| | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 23 Mar à 15:28 | |
| Bah aurel je deconne le prend pas mal et pi si tu lit plus haut j ai donné du concret.
On pourrais mettre carement l origine de speedfire je parle bien entendu de la voiture avec le worms qui tire, le moteur qui depasse du capot avec des flammes derriere et tout et tout.
Au fait si icon a un colosse vert c est qu il son sponso par geant vert (voir article de Xpaint N°5438)
En tout cas ca serai bien de changer l ecriture de speedfire. Le cou des cartoon ca pourrai etre fun. Ou l ecrire en ecriture army mais ca fait bad boy.... | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 23 Mar à 16:38 | |
| Pourquoi pas du flamming autour de l ecriture genre comme le logo hotweel (les ptites voitures). | |
|
| |
Allan Admin
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 23 Mar à 18:29 | |
| po mal le Hotweel | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 23 Mar à 20:03 | |
| comme ça par exemple MDR ça fait longtemp qu'il existe ce logo là, ceci dit c vrai qu'iol est sympa | |
|
| |
Allan Admin
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 23 Mar à 20:17 | |
| ouais jsavai qu'il existé mais toto parlé de l'écriture SpeedFire en elle meme, enfin je pense | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 23 Mar à 21:10 | |
| mais Tom, je ne prends jamais rien mal moi OK, OK! ( "à part moi", m'a tu dit l'autre jour...menteur!) Tout le monde a pu voir ce WE que je m'énerve jamais. OK? Et pi d'abord, j'ai plus d'idée, voilà. | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 23 Mar à 22:30 | |
| c est vrai que je parlais de rejeunir l ecriture speedfire en lui ajoutant un flamming ou autre car l ancienne est un peu perimé pour des beaux jerseys comme ca(trop carré,trop gris). cela dit en tunant le logo (qui sort du fond du tirroir de ludo) je pense qu on peut arrivé a qq chose de terrible. En plus ya tout dessus, le nom de la team et le logo avec la boule pbs. Par contre je sais pas si c est autorisé de marquer le non d equipe de cette maniere la. Jusqu ou on peu aller avec l ecriture???? Ou sinon si ca existe une police avec des flammes, ou carrement une flamme avec speedfire dedans ( en police army bien sur .) | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 23 Mar à 22:35 | |
| T inquiete aurel je sais que derriere ton caractere tres prononcé se cache qq un de sympa .... laisse juste nous le temps de s en appercevoir Puis ce qui est bien c est que tu te gueule dessus tout seul c est marrant Alors comme ca t as plus d idee, fini les reacteur nucleaire ou autre piston de 104 racing. dmg y avai du potenciel. | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 Ven 23 Mar à 23:35 | |
| quelques poind du reglement millenium concernant les tenu de jeu: 9.02 La tenue d’équipe ne peut être rayée de noir et blanc et évoquer la tenue des arbitres. De même, la couleur orange est interdite sur les tenues 13.01 Sont interdits les accessoires comprenant ou évoquant la couleur orange (vêtements, loaders, marqueurs etc…) 40.01 Les équipes et leurs joueurs doivent s’abstenir de porter ou d’arborer des images, des slogans ou des logos à caractère offensant ou provocateur sur le lieu du tournoi. c'est extrait du reglement 5.1 et contrairement au reglement FPS normalement issu de cette version du reglement millenium, il n'y a pas de precission sur la tailles du numero dans le dos, le nom de l'equip et du joueur... si vous en savez plus faites en part sur ce poste; maelo qui s'occupe du graphisme du jersys viens y prendre les infos et les idées de chacun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007 | |
| |
|
| |
| Jersys perso SPEEDFIRE 2007 | |
|