Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jersys perso SPEEDFIRE 2007

+8
*red*jesus
maelo
Denis-Speed
toma
Mimi
Aurel
Allan
ludo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allan
Admin
Allan

Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptySam 24 Mar à 3:05

pour l'écriture il n'y a aucun réglement, toutes les teams jouant au Millé non pas la même police ni la même taille de caractère, ex : Vision, enemy, notorious (oui j'aurai en cité une autre...), prophecy, etc...
Donc je ne pense pas qu'il y ai de souci à ce faire la dessus, c même sur Laughing

En tout cas le logo hotweel avec speedfire ça le fait bien... mais pas en caractère Army, enfin c'est mon point de vu Laughing

oula Aurel tu as des restes de T-bolt ou quoi lol! JE T'AIME MON AUREL....

Ta prévu la patte d'élanceur sur ton piston de 104 polini Toto Question lol!

study pour info, il me semble que la couleur orange va etre à nouveau accepté sur les maillots.... mais j'en suis pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
toma

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptySam 24 Mar à 14:05

Le logo hotwell ca dechire trop !!!! affraid
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptySam 24 Mar à 16:38

Moi aussi j'aime bien le logo hotweel ça ferait canon afro

mimi flower
Denis-Speed

Denis-Speed

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptySam 24 Mar à 20:28

Nan c'est la fédé qui part en live, il n'y a que sur les compet efpéaiss que le orange est autorisé....
le logo wheel c'est celui d'avant le gris.... C'est vrai que je l'aime bien aussi, surtout que je l'ai dévié de slam jack....
Ca peut le faire sur les maillots il n'y a aucune restriction concernant la façon d'écrire le nom du team...
http://www.paintballsensation.fr
maelo

MessageSujet: maillots   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptySam 24 Mar à 21:32

Bonjour, les gens et à tout ceux que je connais.

Je viens faire un récapitulatif car en lisant vos commentaires, les idées partent dans tout les sens.

Voilà ce que j'ai comme briefing de départ.

-dans les grandes lignes on veux un truc qui se demarque grave de ce qui existe, (pas de tribal, pas de flamming,...)
-la couleur orange est interdite
-la couleur dominante du club c le rouge et le noir
- effet fuselage pour la trame de fond (tole et rivet)
-biomécanique/homme-machine
-au niveau texte il doit y avoir dans le dos le nom de la team "speedfire", un numÈro, le nom du joueur
-le nom de la team figure aussi devant avec le logo de l'equipe
-on aimerait que la base du logo soit la bille de paintball sensation
-a oui... en truc bien agressif ça le ferait bien

merci de confirmer ou infirmer la ligne directrice, sachant que je prends note des commentaires ci-dessus.

bises à tous
maelwenn
my msn : groslim@hotmail.com

http://www.maelwenn.net
http://korkykrew.free.fr
http://www.myspace.com/maelwenn
Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 Testprout
http://www.maelwenn.net
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptySam 24 Mar à 22:44

yo maelo, pour moi c bon ...

la base c ça, merci aux autres de confirmer Wink
Allan
Admin
Allan

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptySam 24 Mar à 22:50

Salut Maelo comment vas-tu???
tout d'abord bienvenu sur notre Forum et merci pour ton coup de main... et là on en à besoin.... Laughing
Pour moi c bon aussi, pour le flamming il est clair que si on veut faire un truc qui ce démarque grave on doit oublier lol!
*red*jesus

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptySam 24 Mar à 23:15

voila un petit essai de jesus et mick
Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 _rad0C377
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 1:41

Coucou mélo contente d'avoir de tes nouvelles cheers

Bisouss à toi

mimi flower
Denis-Speed

Denis-Speed

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 11:03

Bonjour Maelo,
je suis donc Denis le capitaine de ces irréductibles, et, te diront certains, un chiant....
Bienvenu sur notre forum.
Nous avons la chance cette année d'avoir un sponsor qui nous offre la possibilité d'avoir NOS maillots, avec notre design, le tout en sublimation.
Donc des vrais maillots "qu'on sera les seuls à avoir"
Partant de là, il me semble obligatoire de sortir des sentiers battus, il nous faut absolument faire preuve de créativité, quite à payer et avoir le graphisme qu'on veut, autant ne pas refaire un maillot adidas...
j'espere que d'autres suivront je t'expose mes idées :

Arrow idée de base le gamin qui a tuné sa mobe

Arrow armure type BD "Astérix" ou autre joe bar team (pour le style)
Arrow 2 options :
comme les Romains dans Asterix armure grise où il manque des pièces sur maillot rouge
ou armure complete peinte grossierement en rouge
Arrow avec pas mal de trompe l'oeil, des rivets, des boulons, un coin qui se releve ici, un cabossage là, voire 2 tôles qui sont assemblées avec un lacet...un pièce rapportée sur un trou ou la felure dépasse...ANGERS PAINTBALL CLUB ET LE MANS PAINTBALL CLUB pourraient aussi être ecrits avec une fonte qui s'apparente à de la soudure...
Et tous les sponsors ou noms posés comme des mauvais autocollants mal mis avec du scotch aux 4 coins pour les aider à tenir...
il y a les sponsors (tu peux y mettre ton logo bien sur) à poser devant et sur les manches, derrière il y a le nom du joueur en haut (écrit au feutre ou au pinceau) avec son numéro (encore un trompe l'oeil c'est un dossard qui tient avec des trombones comme la course à pied avec le bandeau pub: le Bourbier de l'Ouest), en dessous le nom du team (éventuellement dans son logo "hot wheel"
en bas du maillot on peut écrire des liens internet (les 2 notres par ex)....
Voilà ma conception du maillot, j'invite les autres joueurs à proposer leur version mais de grâce soyez créatifs....
on pourrait tout aussi bien le faire avec une vue de la Maine et du Château d'Angers c'est aussi notre région ça peut être un choix interessant.
mais pas de classissime svp....
je reste à ta dispo maelo sachant qu'il faudrait que la maquette soit prête pour le 10 avril...
Merki pour le temps passé....
toma

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 7:58

Moi j aimais bien l idee de faire le tout autour de Speed et Fire

Je crains que l armure ne fasse un peu trop tanque et que les multiplies trompes l oeil face justement un peu trop gamin qui tun ca mob.Je n ai pas envi de ressembler a un romain qui c est fai defonce par asterix

Dans l esprit je verrais bien un fuselage rivet tole grise assez clair (avion de chasse ca c est pour aurel)

Devant la bille qui perfort tout ca dons tole froissé ...

Dans le dos le logo hotweel (avec la boule apc et speed fire dedans) entre les homo plates (assez gros)
Nom du joueur et N° avec des ecriture en soudure ca peu etre sympa

Par contre pas dans le delire cartoon pour ma part

Les liens du site c est carement bien

DENNY a ecrit
on pourrait tout aussi bien le faire avec une vue de la Maine et du Château d'Angers c'est aussi notre région ça peut être un choix interessant.

---->>et puis quoi encore pourquoi pas le circuit des 24h et un pot de rillette scratch
Denis-Speed

Denis-Speed

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 10:03

Ok tma, mais si tu as peur que ça fasse trop tank en version BD qu'est-ce que ça va être en version serieuse...
Tu as zappé la couleur rouge...
Les Speed vont avoir des pants JT noir (pas le choix), donc les maillots doivent être rouges.
j'ai eu une premiere rencontre avec le bureau des sport de la mairie d'Angers (merci Vanessa), pour l'instant c'est : "rien de concret avec le paint, mais c'est facile de changer" (dixit le directeur des sport) donc comme d'hab, à nous de montrer que nous sommes interessants, j'ai toujours fonctionné à l'envers, tu veux un sponsor, tu lui montres en premier et tu lui es fidéle.
Le "j'viens vous voir, parce qu'on est un gros team, et qu'on veut des sous" bonne chance....
Même le enemy n'y arrivent pas comme ça...Alors oui si une option se présente dans ce domaine et qu'il faut prendre des initiatives (genre maillot aux couleurs d'Angers) je suis pour...
En passant peut -être possible d'avoir Bordeau Chenel comme sponsor doit pas y avoir grand monde qui y pense... bounce
Et je prefere afficher ma région que les 3 bandes adidas scratch
De tous les maillots que je connais ma préférence va, et de loin à celui des Assala...
Plus on sera regardé (en clair plus on sera original), plus les sponsors seront intéressés, voies-tu un quelconque interêt dans le maillot des Escarmouches ? scratch Et pourtant (à part le choix de couleur tongue ) il n'est pas moche
toma

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 12:37

pour le rouge ludo ma fait la remarque, donc ca serai plus fuselage rivet tole rouge pour reprendre mes dires.

Et je pense que si on les realises selon ce que j ai proposé on passera pas pour des clown et qu il searont originaux nos jerseys

Pour le tank c etait le coté armure que je craignais.
Ce que je pensais c etait vraiment fuselage pour le speed

Pour les couleur de la ville je suis pas fan etant donné que ce sont des jerseys persos. Si c cado pcoi pas!!! scratch
Allan
Admin
Allan

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 15:03

Pour ce qui est de l'idée de phil, il avait pensé a "transformer" la bille PBS en PACMAN qui pkoi pas mangerai le jersey de part en part ce qui laisserai apparaitre le No ou SPEEDFIRE...

L'idée de faire une sorte d'amure me plait bien, après j'ai peur que les sponsos rajouter au scotch ça surcharge un peu trop le maillot mais ça me plait bien donc faut voir sur une maquette ce que ça peut donner.. Par contre le No style dossard jsuis pas fan jverrai plus un effet découpe à la meuleuse ou effet "PRESSE" ou pkoi un pauvre tag ....
Je pense que la vue d'angers ne doit pas etre oublier car il est clair que cela peut nous ouvrir des portes... et un petit tracée des 24h ça me ferai plaisir.... Laughing
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 19:23

pour reprendre les dires de tt le monde et donné mon avis, je dirais:

Arrow l'idée du fuselage ok dans l'esprit "biomachine" toles rivetés rouge mais vieilli.

Arrow l'ecriture Angers paintball club et le mans paintball club genre ligne de fusion (soudure a l'arc) ça me plait bien aussi.

Arrow en revanche les sponsors scothé je suis pas fan "originale oui mais pas boffe SVP" je verrais plutot les sponsors peint sur le fuselage le tout vieilli "toles enfoncé, rayures, ....."

Arrow pour la ville d'angers je propose eventuellement de faire figurer le blason de la ville au meme titre que les sponsors mais je ne suis pas fan du style assalla dans le sens ou je ne veux pas une epaule de tel couleur, le torse d'une autre et la deuxieme epaule d'une troisieme couleur .

Arrow pour l'idee du pacman je ne visualise pas tres bien ce que tu veux dire allan, faut voir.
mais si tu suppose que la bille resorte du torse en traversant la tole, ça me plait bien aussi avec la tole recourber et tordu genre impact.

Arrow SPEEDFIRE dans le dos decoupé a la meulleuse c pas mal aussi

en gros j'aime bien cette idée de biomachine ou d'homme mecanique mais plutot dans un style realiste que BD

PS meme d'une autre couleur , le jersey des escarmouches il est moche.
Denis-Speed

Denis-Speed

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 19:49

La notion de ville d'angers c'était pour une autre approche du maillot...
je ne percute pas entre le fuselage et le bio-machine Shocked
Les sponsors doivent absolument se voir plus que le reste (c'est dans le contrat) donc on ne peut pas les intégrer et les veillir...
Le maillot des Assalla n'est pas terrible esthétiquement, vous prenez tout au pied de la lettre, mais nous aurons la même chose en terme de creativité, pas question que le maillot soit anodin, comme le mouche (on s'en fout royal de savoir s'il est moche, là encore ce n'est pas le sujet) ou le Botafogo ou encore le schtroumf (aviez-vous remarqué que c'était des maillots dessinés par l'équipe....) Je ne sais plus comment vous faire comprendre que nous n'aurons pas un maillot adidas...
Si on fait du réaliste on fera du gore et ça aussi pas question avec les pouvoirs publics, nous avons été obligé d'ôter le kaki ce n'est pour replonger dans le gore ou autre sm, Ludo tu comptes sérieusement te pointer à la mairie du mans pour organiser un tournoi en présentant des photos des Speed trash.....Tu penses franchement que ça va passer...
Vos gouts, et vous le savez bien ne sont pas les mêmes que les personnes décideuses dans les mairies ( et ne me dites pas on les emm...)
On ne peut se le permettre, et d'ailleurs on ne se le permettra pas
désolé
donc 2 versions se dessinent :
fuselage (c'est exactement l'idée que j'ai de l'armure)
pac man (ça consiste juste à reproduire l'écran que vous connaissez et d'y adapter nos données : partout ou le pac man est passé c'est rouge, les sponsors pourraient être à la place des bonus, etc...
Par contre pac man en terme de d'autorisation Shocked
Mais bon si on veut les maillots pour mickey va falloir s'activer.... flower flower flower flower
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 20:40

Dernière édition par le Dim 1 Avr à 23:24, édité 1 fois
Denis-Speed

Denis-Speed

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 21:15

au risque de t'ennerver un peu plus, la veste sera avec les sponsors dans le bas comme demandé pour 47 euros (pour celle des Speed), maintenant va boire un perrier et reviens plus tard.
y'a est, c'est bon t'as soufflé
Bon alors qu'est-ce que j'ai mélangé ?
moi je te donne des limites, vous faites dedans, et là je suis clair volontairement,
Ca ne sera pas ni hard, ni gore, ni trash et je pense honnetement que quand tu dis
Nous on essai de faire un truc qui soit du gout de tt le monde, que chacun donne ses idées
tu te trompes ce n'est pas l'avis du groupe ni des sponsors
Que tu te décarcasses est une chose, mais n'affirme rien au nom de la communauté....
En effet, j'avance, je suis à l'origine de cette équipe, j'en suis le capitaine depuis peu, je suis aussi le 1er sponsor des Speed, là où on me donnait perdant, même en tant que PBS, j'ai tenu bon, grâce à mes idées, j'ai 40 balais et pourtant je pense avoir un regard plutôt jeune sur tout ça, mais j'ai l'avantage de mes 40 balais, donc oui je prends plein de choses en considération (notament en terme d'image, ce que je n'ai jamais oublié du reste), je n'impose pas un maillot, je fixe des limites point barre.
Ce maillot sera le reflet des Speed mais aussi du club.
ludo

ludo

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 21:21

suite au prochaine episode......
Allan
Admin
Allan

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 21:59

STOOOPPPPPPPPPP Exclamation Exclamation Exclamation
Y parait que c pour ce faire plaisir que l'on fait c maillots non scratch Question
Si c pour foutre en l'air l'ambiance du club, ce prendre la tete, là on va vraiment acheter des maillots Adidas floquer chez Decathlon Exclamation Exclamation Exclamation
toma

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 22:10

je fais du M
Par contre je prend le N 8
Allan
Admin
Allan

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 23:22

toma a écrit:
je fais du M
Par contre je prend le N 8

Le No jsais que t'en fait exprès pour m'énervé affraid mais j'ai po pu m'empecher de te repondre :
Twisted Evil Twisted Evil TU REVE MON POTE C A MOI LE No 08 Twisted Evil Twisted Evil
fifi

MessageSujet: BONJOUR TOUT LE MONDE!!!   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar à 12:20

Je viens voir de temps en temps ce qui se passe sur NOTRE blog , mais honnêtement de moins en moins , car le "niveau" va en empirant de plus en plus.
1a/Le Blog est un espace public donc ouvert à tous et lisible par tous!

*donc le contenu de vos articles ne doit être ; ni injurieux , ni anti-racial , ni dénigrer à l'intégrité physique ou morale de toute personne.(loi de linformatique , aux fichiers et aux libertés)

1b/Je crois que chacun se doit d'exprimer ses désaccords , mais le blog n'est pas l'espace idéal pour cela!

*samedi 31/03/2007 vers 19h00 au club house si vous voulez, même si vous ne voulez pas en fait!(annoncez vous!)

2/Ne sachant pas trop par ou commencer , je me lance sur mon c.v. paintballistique Sleep :

Depuis 1989 , location et découverte , 1990 premier matériel à moi!!! mais la bille est très chère (1 franc), le semi prend le dessus mag et auto cocker sont d'actus et on consomme de plus en plus , pour m'aider à jouer je deviens marshall sur 2 sites différents en GB je peux toucher ma caisse de billes à 500 francs (25 cts) et pendant 8 ans rien ne change.
puis j'arrives en maine et loire et mon premier contact avec apc , et le rock and ball , occasionnellement on monte un sab , on joue en pompe , mais on est heureux de ces conditions de jeux!
l'année suivante le semi commence à s'imposer au club , la fun cup se développe , on joue la ligue en pompe , en semi et en fun cup.
ensuite la progression du semi continue , pompe et fun cup disparaissent , un terrain dédié à la compèt est nivelé , Denis investi dans un sab , un compresseur , crée 10fusion , et obtient des tarifs de billes qu'il répercute à son équipe et aux membres d'apc.
Des coups de gueules il y en a eu , c'est normal, plus il y a de personnes et plus il est difficile de composer avec les caractères de chacun et avec tout plein d'autres choses!....................
bon fini , j'en ai passé, j'en ai sûrement oublié mais ce à quoi je veux venir c'est qu'il m'a fallu 18 ans pour bénéficier de cette structure de jeu avec de l'air à 4500 psi , "notre" sab que l'on monte et démonte à volonté( Hé Denis ! tu répares les obstacles qui fuient!!!) , de SPONSORS que nous avons obtenus non pas par nos résultats , mais par l'influence et le professionalisme de paintball sensation.et enfin de pouvoir avoir un maillot perso avec son nom(c'est mon côté mytho à moi) et un after game (veste en l'occurence).

[u]je ne prends parti pour personne pour le moment!!!!!

3a/Ce dimanche était l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire pour organiser une manche , c'est clair pour tout le monde!
cependant je vous ramène au paragraphe 2 , APC est un club "RICHE" de moyens et de personnes motivées les gens qui nous ont accueillis l'ont fait du mieux qu'ils pouvaient etavec les moyens du bord , il aurait certe mieux valu qu'ils délèguent l'orga. ou demandent de l'aide , si cela doit se refaire on en tirera des enseignements.

3b/Je parlerais de l'attitude de chaque joueur samedi 31/03/2007 en personne.

3c/Une des équipes nous a reproché d'influencer les arbitres et de râler sur l'orga. on en reparle samedi 31/03/2007

4a/Dans 2 semaines nous serons à Toulouse , je n'envisage pas d'y aller avant que nous nous soyions rencontrés et parlés , jouer avec une ambiance de bombe à retardement ne m'intérresse absolument pas , je veux faire du paintball dans un esprit de compétition mais en m'amusant, je ne sais pas combien de temps il me reste à jouer donc j'en profite!!!!

4b/Nous avons un super groupe avec une nurserie de joueurs derrière nous qui progressent rapidement pourquoi se prendre la tête !???

5a/Le maillot et la veste , des idées ont été évoquées , je propose d'en faire le tour samedi 31/03/2007 , elles devront respecter un cahier des charges établi par nos sponsors puis a un vote de l'ensemble des intérressés.

5b/Si tout le monde est d'accord je me propose de trancher en cas de désaccord entre vous.

CONCLUSION : Nous devons nous voir et discuter le samedi 31/03/2007
Denis-Speed

Denis-Speed

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar à 12:30

pour les obstacles j'attends la colle de chez Boost air No
Mick

Mick

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar à 14:54

Je serai là samedi 19h , pas de problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jersys perso SPEEDFIRE 2007   Jersys perso SPEEDFIRE 2007 - Page 2 Empty

Jersys perso SPEEDFIRE 2007
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant