Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dernière manche de la R'BALL le 30 août

Aller en bas 
+6
ADRIEN
ludo
cedric
Mick
jeff5302
dodo_le_manouche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 EmptyVen 28 Aoû à 13:08

t'as ete plus rapide que moi mick , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 EmptyLun 31 Aoû à 18:55

bon aller petit bilan du week end:

ben comme d'hab c'etai tun truc de folie. toujours un superbe acceuil de la part d'antoine et nathalie.

le terrain etait dense et plein d'angles de chacaloux. les team en face envoyait de la boules .... donc impecable.

Ben'j, on espere que t'a spremiere experience t'aura donné envie de continuer, tu t'es bien demerdé.

Merci a cedric et adrien de nous avoir coatché sur la bande. memem si adrien a été moin actif... MDR

bravo a mick, cedric.... et toute leur team pour nous avoir tenu tete sur le terrain. les poinds était disputés, bien joué les gars.


petite dedicasse quand meme pour adrien et cedric qui passer une bonne parti de leur soirée a nouriir les petites betes de la foret... je pense qu'il ont des reserves pour un moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 EmptyMar 1 Sep à 13:38

pareil que mon bulo, merci aux personnes qui nous ont recu, aidé ...

Ca fait du bien de passer un pti week end paintball avec les chacaloux que vous etes !!!
Pour une reprise ca s est plutot pas mal passé.
En tout cas bien défoulé, je ne sais pas quand est ce que je rejouerais, le plus tot possible sera le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 EmptyMar 1 Sep à 15:59

lol!

tres bon week-end, merci a tous,
en particulier a
antoine, ca cherie pour la bonne humeur qu'il y a eu a toute les manches et pour les repas delicieux.
au arbitres meme s'il y a eu des haut et des bas
au leonidas merci pour l'accueil dans l'equipe, on remet ca quand vous le voulez et bravo pour la derniere manche. third
a toute les equipes presente.

ps.
cc aux bebetes que l'on a nourri avec adrien. cool

ps special a mon petit remi pour son coup bien chacalou a la voile. bravo la prochaine fois je t'aurai lol
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN

ADRIEN


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/08/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 EmptyMar 1 Sep à 20:09

idem, je remerci tt le monde, l accueil etai super pour pas changer cheers
la soiree de samedi inoubliable jocolor geek
je m excuse au pres de des leonidas que je devai aider et que je n ai pas tres bien fais, mais je me ratraperais /
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j




Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Maze
Date d'inscription : 22/01/2008

Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 EmptyMer 2 Sep à 14:40

Pour moi ca sera de meme on m'avait dit qu'il ne fallait pas louper ce tournoi car bonne ambiance, et bien je ne regrette vraiment pas.

Un merci tout particulier à l'équipe speed pour m'avoir permis de jouer avec eux vraiment une super experience.

Au plaisir de remettre ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo_le_manouche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 EmptyJeu 3 Sep à 14:57

Merci à vous d'être venu.

Ca fait un max plaisir de vous avoir revue. Ca faisait un moment.

Maintenant, il faudrait que l'on se voit plus régulièrement.

Bibi les cailles et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière manche de la R'BALL le 30 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Les événements et l'agenda :: R'Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser