Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernière manche de la R'BALL le 30 août

Aller en bas 
+6
ADRIEN
ludo
cedric
Mick
jeff5302
dodo_le_manouche
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodo_le_manouche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyLun 13 Juil à 10:58

Salut tout le monde,

La manche 2 vient de se finir.

Voilà la date de la dernière manche de la RBALL, tout est dans le titre 30 AOUT.

J'espère que l'on vous verra.
Le camping est toujours disponible.

Bibi les cailles
Revenir en haut Aller en bas
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyLun 13 Juil à 14:00

moi je viendrai c deja prevu avc les otre crazypainters (l'équipe que l'on renforce)
cedric c toujours ok pour toi ??

encore 2 ou 3 joueur motiver se serait bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Champs sur Layon
Date d'inscription : 03/04/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyLun 13 Juil à 20:30

les "Onidas" jeff, et pour les autre joueurs je gère ca avec cédric, c'est moi qui transmets au capitain des onidas.
Revenir en haut Aller en bas
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMar 14 Juil à 0:58

ouer fin une fois c les crazy eu une fois c les onidas ........... sa change tt le temps
o faite pour info l'an prochain jsui pri ché les dinasty
lol
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMar 14 Juil à 23:58

c'est moi qui est beuger au niveau du nom de l'equipe. dsl pour les onidas, j'espere men souvenir la prochaine fois car ca fait pas serieux.

je suis toujour op pour le 30 aout, freddo, benji et adrien est-ce que vous etes la?
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMer 15 Juil à 0:51

jeff5302 a écrit:
ouer fin une fois c les crazy eu une fois c les onidas ........... sa change tt le temps
o faite pour info l'an prochain jsui pri ché les dinasty
lol

c con tu va devoir changer de gun alors Wink lol.

En tout cas c cool que vous y soyez allé et apparement vous vous etes eclater, c le principal.

Dodo, encore une fosi je fais mon pssible pour vous amener un e team de plus. je te tien au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMar 21 Juil à 1:24

dodo bonnen nouvelel une equipe SPEED/PSY est en cour de formation pour le 30 je te tein au jus. on est 3 sur. si on est 5 on vient... tu ferra le coatch au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN

ADRIEN


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/08/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMar 21 Juil à 1:31

je serrai oki cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dodo_le_manouche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMar 21 Juil à 11:29

Ca marche les cailles.

J'ai bien pris en compte certaines remarques de Cédric et on va faire mieux pour l'arbitrage.

Bibi les filles et vivement le 30 aout.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMar 21 Juil à 18:31

ben ok adrien alors on est 4.. max t'es partant???

par contra adrien tu vienxque si t'es accompagne aussi boen que l'an dernier... remy est de mon avis... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j




Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Maze
Date d'inscription : 22/01/2008

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMar 21 Juil à 22:37

Bonjour à tous, désolé j'avais pas d'internet sous la main aucun probleme pour moi je serais la tout le week end. 2bigup

A plus
Revenir en haut Aller en bas
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMar 21 Juil à 22:59

c super il va y avoir plein de monde... jespere ke tt le monde vient des le samedi
cedric on prevoit le magnum de ricard se coup si...lol
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMer 22 Juil à 12:28

oki va pour le magum 6 coup essay de voir pour un mode psp car vu le monde il va pas falloir chaume pour renplir les verre vide lol , je ramene les poteau a vendre si j'en trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMer 22 Juil à 13:37

eheh tkt , on en vend 2 ou 3 et apres on pren le reconfort
fo tro kon la revoit la petite vieille ki parlai pas tro la france...mdr
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN

ADRIEN


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/08/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMer 22 Juil à 21:43

dsl ludo mais ma petite femme je ne la partage pas, et la copine qui etai la l annee derniere n est plus sur bourges geek , lol
Revenir en haut Aller en bas
maxwall




Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 25/06/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyMer 29 Juil à 13:52

salut a tous desolé Ludo comme expliquer au tel avec Rémi pas possible pour moi Sad ce mois si mais a charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
dodo_le_manouche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyLun 10 Aoû à 18:44

Hello les cailles.

Je passe par là pour savoir si vous êtes toujours OK pour le tournoi à la fin du mois.

bibi les cailles
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyLun 10 Aoû à 22:37

je te confirme que des menbre du club seront la pour renforcer l'equipe "leonidas" comme s'etait deja le cas avant

et qu'en plus nous viendront avec une Equipe "APC" petiti mix, de speed, psykattac et autre menbre du club desireux de venir jouer.

voila dodo.

ceci dis comme preciser l'autre jours nous seront en manque de Coatch alors si tu peut etre dispo ça serait super cool.

on se tient au jus, je t'appelerais pour avoir plus d'info et t'envoyer les cheque....
bisous mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
dodo_le_manouche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyLun 24 Aoû à 11:03

Je suis dispo quand tu veux.

Je viens de retrouver internet au boulot car j'ai plus de PC chez moi.

Bibi la caille et à ce week end
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyLun 24 Aoû à 13:35

c bon dodo, j'ai eu antoine au telephone samedi. en revanche si t'es dispo pour jouer avec nous ou pour coatcher sur la bande, ça sera avec plaisir ma caille Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyJeu 27 Aoû à 11:50

petit post de prevision pour le trajet de samedi.

adrien, geff et moi rdv samedi vers 13h30 au magasin.

direction super u de maze pour rejoindre benji a 14h00 pour le depart de chez lui en direction du terrain.

remi tu nous rejoint ou tu veut, laisse juste un post.
Revenir en haut Aller en bas
RéMaÏ

RéMaÏ


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : saumur
Date d'inscription : 02/12/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyJeu 27 Aoû à 18:42

heu vu kil il y a 3h de route et que le terrain est pret a 14h sa serrait bien kon puisse s'entrainé dessus avant
je pense k'un départ aux environ de midi serai plus appréciable
sinon je vous rejoindrai a mazé
Revenir en haut Aller en bas
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyJeu 27 Aoû à 22:21

ba perso moi sa ne m'arange pas du tout de partir aven l'heure prevu.. prcke ma copine sera ché moi et ne part ke a 12.30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Champs sur Layon
Date d'inscription : 03/04/2006

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyVen 28 Aoû à 12:52

cordonne gps du terrain d antoine pour ceux qui veulent. N47°09.496' , E2°11.645'. A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN

ADRIEN


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/08/2007

Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août EmptyVen 28 Aoû à 12:59

merci mick cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty
MessageSujet: Re: Dernière manche de la R'BALL le 30 août   Dernière manche de la R'BALL le 30 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière manche de la R'BALL le 30 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Les événements et l'agenda :: R'Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser