Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pas content du tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

pas content du tous Empty
MessageSujet: pas content du tous   pas content du tous EmptySam 23 Aoû à 13:40

hier, jesus mick et moi somme aller au terrain d'angers pour organiser le big game du 14 septembre. En arrivant au terrain nous avons eu droit a voir la zone croni ainsi que l'herbe sous le sapin carboniser. a peine remis de ce degout, nous somme allez dans la foret sur la terrasse de la maison et la plus de tourelle, plus de palissade devant la maison pour les attanquant. ensuite on passe a la prison plus rien ( palette, filet de protection). c'est vraiment trop cool de voir le tps que l'on passe pour rien deplus on n'avait pas vu le reste de la foret!!!!!!!! la maison des squatteur depouiler, les dependance au fond de la foret sentai une odeur trop degeulasse pour la decrire. au final , il y a deux zone qui n'on pas ete touchez.

Pendant la promenade on a chercher les tonne de bois utiliser pour les construction qui avait disparu et la que voit t'on une cabane construite pars des gens avec notre bois!!!!!!!!!!


maintenant il faut modifier tous notre planning du biggame pour que tous soit op le 14 septembre 2008

encore merci au abruit pour les degats et je pese mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN

ADRIEN


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/08/2007

pas content du tous Empty
MessageSujet: Re: pas content du tous   pas content du tous EmptyDim 24 Aoû à 15:16

slt cedric je pense que si j etai a ta place je serrai tres furax, :trcon:
donc je te propose si tu le souhaite a toi comme pour les autre menbres des red un coup de main si tu en a besoin. je ss dispo tte la semaine et wk a venir . tu me contac quand tu le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

pas content du tous Empty
MessageSujet: Re: pas content du tous   pas content du tous EmptyLun 25 Aoû à 13:53

ABUSER mais tu sais des cas sociaux y en a partout, ca m etonnerais pas qu ils aient de la famille au mans. Et oui le terrain du mans a cramer aussi !!! La connerie humaine n a pas de frontiere !!! cassetete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas content du tous Empty
MessageSujet: Re: pas content du tous   pas content du tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas content du tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pa content
» PAS content du tout
» bjr a tous
» Joyeux noel a tous
» Salut tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Divers :: un bonjour, une fête, un anniv, content, pas content...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser