Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : chateau-gontier Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: bjr a tous Ven 29 Juin à 14:49
bonjour a tous je me présente je suis jean-françois. j'ai 18 ans et je suis venu quelque fois joué chez denis. Durant ses journée vous avez été tres cool avec moi et je vous en remerci. j'aimerai venir plus souvent mais je n'ai qu'1 seul probleme c'est le trajet. J'abite a chateau-gontier (53) et je voulai savoir si il y avai des joueurs chez vous qui passerai sur l'axe chateau-gontier/ angers pour me prendre pour venir jouer. je peux me déplacer jusqu'au lion d'angers mais apres c'est beaucoup plu compliquer. Si c'est possible vous pouvez parler de moi a denis.Il me connait car je lui ai acheté pa mal de matos. et merci d'avance pour vos réponses. mince j'ai trop envie de jouer
toma
Sujet: Re: bjr a tous Ven 29 Juin à 14:58
a ma connaissance personne ne passe par la.
Y en a qui vienne du mans, de paris, saumur personne ne passe par la mayenne.A voir avec les autres. Salut
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: bjr a tous Ven 29 Juin à 21:42
Tout d'abord bonjour à toi.... Et comme toto l'as bien dit il n'y a personne à ma connaissance qui viens de la Mayennne... Désolé.