Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription au club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben-j




Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Maze
Date d'inscription : 22/01/2008

Inscription au club Empty
MessageSujet: Inscription au club   Inscription au club EmptyMar 13 Mai à 0:26

Bonjour à tous,

Je me presente je m'appelle Benjamin et je suis tres intéréssé par le paintball. J'en ai deja fait en location et je souhaiterais maintenant franchir le pas et en faire en tant que sport.
J'ai donc quelques questions:
- Comment adherer au club d'angers?
- Ou et avec qui puis-je voir pour acheter du matos (je suis passé 2 fois au magasin à angers et c'était fermé)?
- Et enfin y a t'il du monde avec qui l'on peut apprendre sur les terrains car comme je l'ai dit je n'en ai fait qu'en loisir.

Merci d'avance de vos reponses et certainement à tres bientôt sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Inscription au club Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club   Inscription au club EmptyMar 13 Mai à 21:06

salut benjamin, je me présente: ludo de l'equipe speedfire. Je vais essayer de repondre a tes question?

tout d'abord concernant l'adhesion au club tu trouvera toutes les info sur ce forum a cette endroit:

tarifs: https://paintballolivier.easyforumpro.com/adhesion-au-club-f22/tarif-2007-2008-t394.htm

chartre du club (Angers Paintball Club):https://paintballolivier.easyforumpro.com/adhesion-au-club-f22/charte-du-club-t393.htm

Concernant l'achat de materiel, tu es aller au bonne endroit c'est a dire chez PAINTBALL SENSATION, 77 route de Briollay ANGERS. Le Gérant ( Denis) à été pas mal prix ses derniers temps notament puisqu'il fournissait l'air comprimé du championnat de france et de l'open de france.

Je te conseil de passer un p'tit coup de fil la veille pour etre sur qu'il sera la. Il repondra a toutes questions concernant le choix du materiel.

En ce qui concerne les conseilles pour jouer, tu pourra venir assiter et participer a tous les training qui auront lieux prochainement. la Speed Cup est terminé pour cette saison mais devrait reprendre en septembre je pense. Tu pourra si tu le souhaite t'essayer a la competitons en integrant pourquoi pas une des equipes du club.

en esperant avoir repondu a tes questions, a bientot sur le terrains.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j




Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Maze
Date d'inscription : 22/01/2008

Inscription au club Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club   Inscription au club EmptyMer 14 Mai à 22:53

Merci à toi Ludo pour toutes ces informations je vais prendre contact avec Denis au plus vite pour voir tout ce qu'il faut question equipement.

A bientôt
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au club Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club   Inscription au club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription club
» Veste du club
» Charte du Club
» Millennium Series : Inscription Madrid
» Big Game, 26 Novembre, Angers Paintball Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Les équipes :: Tous licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser