| Big Game, 26 Novembre, Angers Paintball Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Champs sur Layon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Big Game, 26 Novembre, Angers Paintball Club Jeu 12 Oct à 15:34 | |
| cliquez sur l'image pour l'agrandir...Même principe que la dernière fois, ouvert à tous, réservation obligatoire pour les personnes non équipées. Déguisements "Star Wars" autorisés Café offert le matin en arrivant. Une formule repas pour le midi sera prévue, à réserver à l'avance, plus de précision sur le tarif et la composition prochainement. Boissons disponibles sur place. Pour plus de renseignements: Tarifs, billes, ..., voir avec Paintball Sensation Orga., repas, reservations, ..., poster ici Voilà, faites passer l'info autour de vous (famille, amis, ...) et venez passer une superbe journée loisir dans la forêt du club ! | |
|
| |
Denis-Speed
Nombre de messages : 209 Localisation : ANGERS (49) & LE MANS (72) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Big Game, 26 Novembre, Angers Paintball Club Ven 24 Nov à 13:52 | |
| A toute fin utile, messieurs les reds sortez les cravates, vous avez un joueur de plus, en la personne d'un journaliste du Courrier de l'Ouest (sans doute avec un photographe mais qui ne jouera pas) qui veut faire un reportage de l'intérieur.... C'est ce qu'on appelle la surprise du chef, et ce n'est pas une connerie... | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Ph
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Angers & Rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Big Game, 26 Novembre, Angers Paintball Club Ven 24 Nov à 21:13 | |
| Allan échauffe toi bien tes cordes vocales! Lundi tes blagues en or seront peut etre sur papier journal dans toute la région! | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Big Game, 26 Novembre, Angers Paintball Club Ven 24 Nov à 23:23 | |
| nan trop timide | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Champs sur Layon Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Ph
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Angers & Rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Big Game, 26 Novembre, Angers Paintball Club Lun 27 Nov à 15:44 | |
| J'avoue que j'ai apprécié le rab en attendant les clés (qui allument le moteur) de la voiture. Merci encore pour tout. C'était un week end bien sympa. | |
|
| |
Allan Admin
| Sujet: Re: Big Game, 26 Novembre, Angers Paintball Club Lun 27 Nov à 17:08 | |
| t'inkiète ce fu un plaisir.... hein Ludo.... | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Big Game, 26 Novembre, Angers Paintball Club Lun 27 Nov à 18:23 | |
| c net, y a pa de souci les gars quand vous avez besoin d'un coup de main, il suffit de fair signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Game, 26 Novembre, Angers Paintball Club | |
| |
|
| |
| Big Game, 26 Novembre, Angers Paintball Club | |
|