Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Indoor 2 guerande 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

Indoor 2 guerande 2008 Empty
MessageSujet: Indoor 2 guerande 2008   Indoor 2 guerande 2008 EmptyVen 25 Jan à 18:06

Je sais que cela va vous faire un choc mais il me semble (sous reserve des sources Sprititiennes) que l inddor de guerande 2008 ne se fera pas.

Alors certain diront c est normal, Yannick n a pas retenu la super orga que PBS lui fourni donc ca ne pouvait pas se faire, d autre diront que c est de la faute de ludo qui n est pas foutu de prendre une semaine sur son temps perso pour tout installé, ou encore que mimi ne sert a rien, moi je dirais c est le destin...... et moi je crois au destin ....

bon je vais feté ça .... cool cool cool cool FRANCE teuf

Et vive nous !!
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Indoor 2 guerande 2008 Empty
MessageSujet: Re: Indoor 2 guerande 2008   Indoor 2 guerande 2008 EmptyLun 28 Jan à 0:29

lol oui vive nous!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Indoor 2 guerande 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Divers :: un bonjour, une fête, un anniv, content, pas content...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser