Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN

Aller en bas 
+9
RéMaÏ
cedric
Mimi
Admin
fifi
Allan
Julien
Mick
ludo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyLun 15 Jan à 14:27

ça y est c'est fini pour cette année Sad

Malgrès le stress et la fatigue, c'était vraiment génial! c'était très agréable de retrouver tous les menbres du club soudés pour un seul et meme but, fair du mieux possible, satisfaire les équipes et fair de ce tournois une future référence.

Je sais pas si c'est le cas mais j'ai peut etre repondu sèchemant à certains d'entre vous dans le stress de l'orga, si c'est le cas je m'en excuse Embarassed merci m'avoir suporté avec ma fatigue et mon stess:|

Un grand merci et un grand bravo à tous, SPEED, PSY, RED.... on à assuré; les postes sur spirit pupulent et tout le monde est satisfait.

http://www.spirit-of-paint.com/viewtopic.php?t=24703&postdays=0&postorder=asc&start=0

Comme phillipes nous l'a dis au telephone hier soir (à allan et moi):

"c'est quand vous voulez, organisez un tournois avec L'APC je signe tout de suite"

Je dis PAREIL, C'est quand vous voulez!!!!!!Wink Wink Wink Wink Wink

PS: le tour de coup.... T'OUBLIE:!: Exclamation lol! lol! lol!

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Guerande20071036os7
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Champs sur Layon
Date d'inscription : 03/04/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyLun 15 Jan à 16:18

cheers Je signe aussi !!! Week end trop crevant mais excellent, vivement la 3ème édition !!! cheers superbe ambiance à l'orga, vive APC et toute l'équipe à Yannick ! queen

après Arnold Schwarzenegger dans terminator, voici Fred dans perforator :

http://www.hiboox.com/image.php?img=ba088b9d.jpg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyLun 15 Jan à 17:46

Un grand merci à tous pour votre implication dans la reussite de ce tournoi, tout était parfait, je ne trouve absolument aucun point négatif cheers cheers cheers
Et un grand merci au Red, la bouffé d'air frais dont APC avait besoin sunny sunny sunny
Merci à Yannick et à Severine pour leur accueil et surtout pour l'open bar drunken geek drunken

Et un merci plus personnel pour les Speedfire, m'a deuxième famille I love you :cry: I love you


PS: très très bonne fête à notre Remi "RODRIGUEZ" afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballsensation.fr/
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyLun 15 Jan à 20:16

Mike envoi moi vos photos, je vais crer une galeri avec toutes les photos du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Champs sur Layon
Date d'inscription : 03/04/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyLun 15 Jan à 20:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyLun 15 Jan à 21:08

C net que ce W.E fu très fatiguant et très stressan ce qui ne nous rend po toujours aimable...
LE Staff était super, merci au Red parce que c gars là ne connaisse po la fatigue et reponde tjr présent... Merci LES GARS
Merci au PSY, toto ta assuré au Chrony Laughing et Rémi n'oublie po ton nouveau nom c :
Arrow Rodriguez manos el Hijo de la Luna afro

Et bien sur au Speed pour avoir a nouveau completer mes souvenir avec vous parce que comme la dit Julien vous etes ma deuxiéme famille.
content de t'avoir revu oliv.
Merci a 1664 de nous avoir révélé la vrai nature de Aurel lol! toi t'assure
merci a Yannick et sévrine parce que 10 paintballeur dégeu c po facile a acceuillir... et il est trop bon ton porto Laughing
PH jsai meme po dans quel équipe t'inclure et pourtant tu était là, merci de ton aide et de la vidéo...
et tou le staff de Yannick vous avez assuré sur tout les plan.
Et je signe aussi de suite pour un nouveau tournoi avec vous tous...

P.S : Putain ludo l'as mis avant moi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyLun 15 Jan à 22:13

ludo a écrit:
Comme phillipes nous l'a dis au telephone hier soir (à allan et moi):


toi tu va te faire tuer par Phil si tu écrit encore mal son prénom !!! lol! lol!

C Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyLun 15 Jan à 22:23

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cava cava ge fè pa eksprai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyLun 15 Jan à 22:44

[quote]Comme phillipes nous l'a dis au telephone hier soir (à allan et moi):
é pi c fifi fo pa 100 fer!!! confused

t'inquiètes pas , je sais que t'es fatigué , et pour te pardonner je te nomme "homme du tournoi" pour les apc cheers car ce ne fût pas que speedfire , loin s'en faut ! Arrow
j'oublie pas Denis , les reds , les non reds , les retraités et le service de presse/relation publique; merci à tous et peut être que l'on pourrait se faire une bouffe à la boucherie ou buffalo grill (ils ont de la place pour la taille du groupe!) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Champs sur Layon
Date d'inscription : 03/04/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyLun 15 Jan à 22:56

Very Happy Ouai fifi bonne idée j'y avait penssé moi aussi, pour fêter enssemble notre victoire et le lancement d'un nouveau grand tournois incontournable !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyLun 15 Jan à 23:09

carrément une bouffe tous ensemble ma seul condition c que Mick ne mange po c frite avec de la glace lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/02/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyMar 16 Jan à 0:03

manger, quelqu'un a parler de manger,ouais et sa ete sympas se WK dure mais sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballolivier.easyforumpro.com
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyMar 16 Jan à 0:33

Comment c t kro bien ce tournoi...de la bombe cheers cheers geek
Super ambiance, travail serieux et putain d'orga...
Encore pleins de super bons souvenirs dans ma petite tête. Razz
Ca fait trop plaisir de se réunir tout le club ensemble et c vrai que parfaire le tout avec une petite bouffe ca serait terrible...
En tout cas Fred, Mike,Benji, jesus et Cedric vous avez assurer grave tant au niveau de l'orga que de l'arbitrage..merci aussi pour votre bonne humeur votre sympathie..vous êtes des mecs extra sur qui on peut compter et ca c terrible... I love you
Aurel et Remi tro plaisir de vous avoir avec nous...vous zêtes tro zentils
Merci à tous et tout pleins des gros bisouss aux speed ma deuz famille que j vous adore tous fort I love you
En tout cas Oliv, tro plaisir de t voir



flower La photographe cascadeuse ( oui parce que monter sur le toit c t de la haute voltige... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyMar 16 Jan à 2:11

moi "homme du tournois" afro .... ça c la classe à dallas lol! merci pour ces honneurs mais j'aurais rien fais tt seul Wink

en tout cas je suis partant pour la bouffe,

y' a apeine deux heures on parlais avec remi (via MSN ) de sont integration chez APC...
Et ben voila, ça se passe comme ça chez ....APC,
une bonne bande de potes,
des vannes a tirlarigo,
un mega tournois et une boufffe au resto... ça c'est du club.

Alors pour le resto je propose de caller ça le week end du 28 puisqu'on doit aller s'entrainer a nantes, on pourrais manger ensemble la veille ça serait encore un pure week end.

PS: je confirme ce qu'a dit mimi: Aurel et Rémi on est ravi de vous avoir avec nous.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Champs sur Layon
Date d'inscription : 03/04/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyMar 16 Jan à 15:56

lol! Promis Allan je me retiendrai...
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyMar 16 Jan à 17:19

comme vous l'avez deja dit,week-end de ouf,eprouvant mais a refaire, ce fut un pure plaisir de contribuer a orga. j'etait dingue rien cas y penser et maintenant que c'est fini,je ne peut m'empecher d'y repensser. trop de bon souvenir,j'espere qu'il y en aura encore et encore. je vous donne rendez vous le 28,en attendant, je remercie tous le staff pour le taf fourni a guerande, toute les equipe presente et surtout les arpie notre seule equipe de filles. n'est-ce pas allan? lol
Revenir en haut Aller en bas
RéMaÏ

RéMaÏ


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : saumur
Date d'inscription : 02/12/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: MERCI   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyMar 16 Jan à 19:56

Merci a toute l'équipe pour avoir une ambiance aussi bonne et délirante...
J'ai passé un super tournois je me sui mm fait rebaptisé....
Merci a Yannik pour l'acceuil... et le bar....
Merci a popeye toma pour le transport...
Merci a julien et allan pour la saint rodriguez

Un grand merci a tous jai hate ke lon se revoi

Rodriguez manos el Hijo de la Luna
PS merci a denis sinon toublie...
Aurel merci a toi sa faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
RéMaÏ

RéMaÏ


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : saumur
Date d'inscription : 02/12/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyMar 16 Jan à 19:59

Au fait je recommencerai bien un tournoi surtou avec le tcheck des épaisseurs des maillots chez les harpies...
On invites les fat ladies et les femmes fatales la prochaine fois ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyMar 16 Jan à 20:06

Mick (RED) a écrit:
lol! Promis Allan je me retiendrai...

Allez c bien parce que ta assuré pour l'arbitrage Laughing Laughing

De rien mon ptit Rémi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyMar 16 Jan à 22:47

Donc apres avoir vu ça avec fifi, le resto on ferra ça plus tard, on attend le retour de denis.

concerant le training du 28 jetez un oeuil dans la rubrique NEWS du forum

ciao les mecs... et la fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyMer 17 Jan à 23:00

Merci de penser à moi Ludo... Laughing
Au fait terrible d'avoir mis la photo de Allan et Ju... sont tro marrant lol!

Mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyJeu 18 Jan à 16:09

ca y est notre relation homosexuelle est découverte I love you I love you I love you
on a plus besoin de se cacher cheers cheers cheers , tu peux enfin virer Mimi, j'arrive m'installer avec mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballsensation.fr/
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyJeu 18 Jan à 19:56

Julien a écrit:
ca y est notre relation homosexuelle est découverte I love you I love you I love you
on a plus besoin de se cacher cheers cheers cheers , tu peux enfin virer Mimi, j'arrive m'installer avec mes affaires

OKi alor jte file mon adresse:

La morinière
07250 St Laurent les Bains
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyJeu 18 Jan à 23:35

Virer mimi ?...pourquoi... j suis pas convié à la fête ?... Ménage à trois... jsuis pas contre clown pig

Mimi la fourmi flower

ps: jpourrai filmer ?


Dernière édition par le Jeu 18 Jan à 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN EmptyJeu 18 Jan à 23:39

Ah oui au fait Ludo jtenais juste à t dire que quand même ta assurer au niveau de l'orga le w-e dernier...
Non c t juste pour changer de sujet parce que j m'emballe un peu la lol!
Biz
Mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN   INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indoor 2 guerande 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Le Passé du Club :: Indoor Speedfire 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser