| INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN | |
|
+9RéMaÏ cedric Mimi Admin fifi Allan Julien Mick ludo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo
| Sujet: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Lun 15 Jan à 14:27 | |
| | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Champs sur Layon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Lun 15 Jan à 16:18 | |
| Je signe aussi !!! Week end trop crevant mais excellent, vivement la 3ème édition !!! superbe ambiance à l'orga, vive APC et toute l'équipe à Yannick ! après Arnold Schwarzenegger dans terminator, voici Fred dans perforator : http://www.hiboox.com/image.php?img=ba088b9d.jpg | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Lun 15 Jan à 17:46 | |
| | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Lun 15 Jan à 20:16 | |
| Mike envoi moi vos photos, je vais crer une galeri avec toutes les photos du tournois. | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Champs sur Layon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Lun 15 Jan à 20:43 | |
| | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Lun 15 Jan à 21:08 | |
| C net que ce W.E fu très fatiguant et très stressan ce qui ne nous rend po toujours aimable... LE Staff était super, merci au Red parce que c gars là ne connaisse po la fatigue et reponde tjr présent... Merci LES GARS Merci au PSY, toto ta assuré au Chrony et Rémi n'oublie po ton nouveau nom c : Rodriguez manos el Hijo de la Luna Et bien sur au Speed pour avoir a nouveau completer mes souvenir avec vous parce que comme la dit Julien vous etes ma deuxiéme famille. content de t'avoir revu oliv. Merci a 1664 de nous avoir révélé la vrai nature de Aurel toi t'assure merci a Yannick et sévrine parce que 10 paintballeur dégeu c po facile a acceuillir... et il est trop bon ton porto PH jsai meme po dans quel équipe t'inclure et pourtant tu était là, merci de ton aide et de la vidéo... et tou le staff de Yannick vous avez assuré sur tout les plan. Et je signe aussi de suite pour un nouveau tournoi avec vous tous... P.S : Putain ludo l'as mis avant moi !! | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
ludo
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Lun 15 Jan à 22:23 | |
| | |
|
| |
fifi
| |
| |
Mick
| |
| |
Allan Admin
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Lun 15 Jan à 23:09 | |
| carrément une bouffe tous ensemble ma seul condition c que Mick ne mange po c frite avec de la glace | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : angers Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Mar 16 Jan à 0:03 | |
| manger, quelqu'un a parler de manger,ouais et sa ete sympas se WK dure mais sympas. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Mar 16 Jan à 0:33 | |
| Comment c t kro bien ce tournoi...de la bombe Super ambiance, travail serieux et putain d'orga... Encore pleins de super bons souvenirs dans ma petite tête. Ca fait trop plaisir de se réunir tout le club ensemble et c vrai que parfaire le tout avec une petite bouffe ca serait terrible... En tout cas Fred, Mike,Benji, jesus et Cedric vous avez assurer grave tant au niveau de l'orga que de l'arbitrage..merci aussi pour votre bonne humeur votre sympathie..vous êtes des mecs extra sur qui on peut compter et ca c terrible... Aurel et Remi tro plaisir de vous avoir avec nous...vous zêtes tro zentils Merci à tous et tout pleins des gros bisouss aux speed ma deuz famille que j vous adore tous fort En tout cas Oliv, tro plaisir de t voir La photographe cascadeuse ( oui parce que monter sur le toit c t de la haute voltige... ) | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Mar 16 Jan à 2:11 | |
| moi "homme du tournois" .... ça c la classe à dallas merci pour ces honneurs mais j'aurais rien fais tt seul en tout cas je suis partant pour la bouffe, y' a apeine deux heures on parlais avec remi (via MSN ) de sont integration chez APC... Et ben voila, ça se passe comme ça chez ....APC, une bonne bande de potes, des vannes a tirlarigo, un mega tournois et une boufffe au resto... ça c'est du club. Alors pour le resto je propose de caller ça le week end du 28 puisqu'on doit aller s'entrainer a nantes, on pourrais manger ensemble la veille ça serait encore un pure week end. PS: je confirme ce qu'a dit mimi: Aurel et Rémi on est ravi de vous avoir avec nous. | |
|
| |
Mick
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Mar 16 Jan à 15:56 | |
| Promis Allan je me retiendrai... | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Mar 16 Jan à 17:19 | |
| comme vous l'avez deja dit,week-end de ouf,eprouvant mais a refaire, ce fut un pure plaisir de contribuer a orga. j'etait dingue rien cas y penser et maintenant que c'est fini,je ne peut m'empecher d'y repensser. trop de bon souvenir,j'espere qu'il y en aura encore et encore. je vous donne rendez vous le 28,en attendant, je remercie tous le staff pour le taf fourni a guerande, toute les equipe presente et surtout les arpie notre seule equipe de filles. n'est-ce pas allan? lol | |
|
| |
RéMaÏ
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : saumur Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: MERCI Mar 16 Jan à 19:56 | |
| Merci a toute l'équipe pour avoir une ambiance aussi bonne et délirante... J'ai passé un super tournois je me sui mm fait rebaptisé.... Merci a Yannik pour l'acceuil... et le bar.... Merci a popeye toma pour le transport... Merci a julien et allan pour la saint rodriguez
Un grand merci a tous jai hate ke lon se revoi
Rodriguez manos el Hijo de la Luna PS merci a denis sinon toublie... Aurel merci a toi sa faisait longtemps... | |
|
| |
RéMaÏ
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : saumur Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Mar 16 Jan à 19:59 | |
| Au fait je recommencerai bien un tournoi surtou avec le tcheck des épaisseurs des maillots chez les harpies... On invites les fat ladies et les femmes fatales la prochaine fois ???? | |
|
| |
Allan Admin
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Mar 16 Jan à 20:06 | |
| | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Mar 16 Jan à 22:47 | |
| Donc apres avoir vu ça avec fifi, le resto on ferra ça plus tard, on attend le retour de denis. concerant le training du 28 jetez un oeuil dans la rubrique NEWS du forum ciao les mecs... et la fille | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Mer 17 Jan à 23:00 | |
| Merci de penser à moi Ludo... Au fait terrible d'avoir mis la photo de Allan et Ju... sont tro marrant Mimi | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Jeu 18 Jan à 16:09 | |
| | |
|
| |
Allan Admin
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Jeu 18 Jan à 19:56 | |
| | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Jeu 18 Jan à 23:35 | |
| Virer mimi ?...pourquoi... j suis pas convié à la fête ?... Ménage à trois... jsuis pas contre Mimi la fourmi ps: jpourrai filmer ?
Dernière édition par le Jeu 18 Jan à 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN Jeu 18 Jan à 23:39 | |
| Ah oui au fait Ludo jtenais juste à t dire que quand même ta assurer au niveau de l'orga le w-e dernier... Non c t juste pour changer de sujet parce que j m'emballe un peu la Biz Mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN | |
| |
|
| |
| INDOOR DE GUERANDE, LE BILAN | |
|