| "le retour" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bryce
| Sujet: "le retour" Mer 8 Aoû à 13:40 | |
| salut à tous je me prèsente: je m'appel Brice, j'ai 23 ans et je joue au paintball depuis 7 ans j'ai fais mes début dans une équipe que j'affectionne tous particulièrement: les speedfire !! et oui c'est vous. alors quoi de neuf chez vous. ça fait longtemps!! trop . même si on à pu s'appercevoir vite fait en septembre dernier (avec les dark schtrumpf). pour ma part, maintenant je suis en haute savois et je gère une partie du sîte de Fred et Fabrice HALMONé . à savoir que je suis fier et heureux pour vous pour cette année de millénium 2007. j'envoie mes salutations à tous le club et c'est avec beaucoup de plaisir et de bonheur que je jouerai la wts avec vous. en éspérent vous voir bientôt, je vous souhaite "bonne chance" pour la Belgique. "QUE DU BONHEUR" amicalement Brice | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: "le retour" Mer 8 Aoû à 19:34 | |
| Salut à toi Brice...
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que ça fait super longtemps.. J'avais des nouvelles de toi de la part de Denis... Merci pour tes felicitations et à mon tour je te felicite pour ton parcour professionnel... Ravi de rejouer à tes coté....
@+ | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: "le retour" Mer 8 Aoû à 21:43 | |
| bon retour chez nous brice | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: "le retour" Jeu 9 Aoû à 10:15 | |
| | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Touche pas à mon avatar!! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: "le retour" Jeu 9 Aoû à 17:35 | |
| Salut Bryce, peut-être te souviens-tu de moi? J'étais membre d'un team que tu affectionnes peut-être moins ( moi j'adore, c'est un bon moyende se faire charrier), les T-Bolts (merde j'ai prononcé LE mot). Team pour lequel tu avais postulé (quelle erreur). J'ai intégré les speed pour la saison de Millé et je rempile pour le WTS à leurs ( tes ) côtés. Bon retour et à bientôt.
Ne me jugez pas, faut bien commencer quelque part!! | |
|
| |
Bryce
| Sujet: Re: "le retour" Jeu 9 Aoû à 22:05 | |
| merci à vous. ça me fais vraiment plaisir de rejoué avec vous, surtout quand je m'apperçois que c'est réciproque.
on vas leur faire voir se qu'est le paintball!!
ps: dsl aurel mais je suis plutôt fisionnomiste. je suis sur que quand je te vérai un flash apparetra.! | |
|
| |
RéMaÏ
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : saumur Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: "le retour" Jeu 9 Aoû à 22:40 | |
| Salut bryce si tu est bien celui ke je croi tu possédait un karni gris et on a fait un tournois en format 3 a rennes ou il pleuvait comme vache qui pisse...
Est-ce bien toi ?
Je jouait moi aussi malheureusement chez les autres... mais comme le dit si bien aurel il faut bien commencé et je sui heureux que sa ait commencé par le pire...
Petit clin d'oeil a tous et merci | |
|
| |
Bryce
| Sujet: Re: "le retour" Jeu 9 Aoû à 22:55 | |
| oui, c'est bien moi | |
|
| |
RéMaÏ
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : saumur Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: "le retour" Jeu 9 Aoû à 22:58 | |
| Carrément le monde du paintball est petit....
A bientot alors j'espère ke l'on jouera l'un contre l'autre cette fois.... | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: "le retour" Jeu 9 Aoû à 23:33 | |
| - GIZMO Rodriguez a écrit:
- Salut bryce si tu est bien celui ke je croi tu possédait un karni gris
Le petit karni à Fifi | |
|
| |
Bryce
| Sujet: Re: "le retour" Ven 10 Aoû à 0:15 | |
| qui d'ailleur est toujours en vie et en ma pocéssion mais comme à son habitude: en panne | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: "le retour" Ven 10 Aoû à 10:10 | |
| Bon retour mister Bryce !! !! Je te croyais parti a la conquete de l'ocean ou un truc du genre! en tout cas c est cool de revenir par chez nous!! A pluche!! | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: "le retour" Ven 10 Aoû à 14:18 | |
| Re bienvenue à toi Bryce Mimi | |
|
| |
Bryce
| Sujet: Re: "le retour" Lun 13 Aoû à 20:15 | |
| merci toma et mimi . à très bientot | |
|
| |