| "le retour" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bryce
| Sujet: "le retour" Mer 8 Aoû à 13:40 | |
| salut à tous je me prèsente: je m'appel Brice, j'ai 23 ans et je joue au paintball depuis 7 ans j'ai fais mes début dans une équipe que j'affectionne tous particulièrement: les speedfire !! et oui c'est vous. alors quoi de neuf chez vous. ça fait longtemps!! trop . même si on à pu s'appercevoir vite fait en septembre dernier (avec les dark schtrumpf). pour ma part, maintenant je suis en haute savois et je gère une partie du sîte de Fred et Fabrice HALMONé . à savoir que je suis fier et heureux pour vous pour cette année de millénium 2007. j'envoie mes salutations à tous le club et c'est avec beaucoup de plaisir et de bonheur que je jouerai la wts avec vous. en éspérent vous voir bientôt, je vous souhaite "bonne chance" pour la Belgique. "QUE DU BONHEUR" amicalement Brice | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: "le retour" Mer 8 Aoû à 19:34 | |
| Salut à toi Brice...
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que ça fait super longtemps.. J'avais des nouvelles de toi de la part de Denis... Merci pour tes felicitations et à mon tour je te felicite pour ton parcour professionnel... Ravi de rejouer à tes coté....
@+ | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: "le retour" Mer 8 Aoû à 21:43 | |
| bon retour chez nous brice | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: "le retour" Jeu 9 Aoû à 10:15 | |
| | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Touche pas à mon avatar!! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: "le retour" Jeu 9 Aoû à 17:35 | |