| 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet | |
|
+5cedric Ben-j jeff5302 dodo_le_manouche ludo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ludo
| Sujet: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Mer 17 Juin à 19:04 | |
| bon ba tout est dans le titre. petite precison: c'est tout pres de bourges c'est du five men x-ball light ( donc en 3 points gagnant) Une belle pelouse, un max d'obstacle une acceuil de folie avec barbecue et boissons fraiches. camping sur place avec normalement la deuxieme edition du Big game MADE IN "APC" - tous en tippman - (11 pots avec 4500PSI, hein Allan ) les reds etant à la premeire manche ils peuvent peut etre donner leur impressions pour motiver les autres
en tout cas je suis partant. et cette fois ci, ya pas de 24h du Mans en meme temps (d'ailleur cette année on a vu le soleil se lever... on progresse lol)[i] Voilou, aller les mec motivé Dodo, tu peut nous mettres des precisison sur les tarifs, la boule.... merci ma caille | |
|
| |
dodo_le_manouche
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Jeu 18 Juin à 14:49 | |
| Hello tout le monde,
Je n'ai pas pu participer à cette première étape mais l'ambiance fut bonne avec un terrain et 40 obstacles.
Pour les tarifs, voici les informations : 100€ la manche par equipe à envoyer pour confirmer billes imposées 40€ SEVERE typhoon (a payer le jour meme) 35€ SEVERE atmosphere (a payer le jour meme)
Il y a aussi de la REC SPORT, mais je ne connais pas le prix (alentour de la Typhoon).
Le terrain sera monté la veille et on fait un petit training. Il y a bien possibilité de camping avec une gros barbecue la veille.
Bibi les cailles | |
|
| |
jeff5302
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : chateau-gontier Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Jeu 18 Juin à 19:38 | |
| ba moi je suis cho pour venir mé fodrai savoir kan est ce quon rentre car g encore un anniversaire le 13 o soir merci de me redire | |
|
| |
Ben-j
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Maze Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Jeu 18 Juin à 21:50 | |
| Pour moi pas de probleme j'ai rien de prevu ce week end la. Je peux etre present sur les deux jours!!! | |
|
| |
jeff5302
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : chateau-gontier Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Ven 19 Juin à 0:12 | |
| ba moi c bon jmen fou de l'anniv je vien les mek | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Dim 21 Juin à 12:09 | |
| pour ceux qui connaisse, allez chez les gnom c'est toujour un plaisir bonne ambiance,bon terrain, un trop bon bbq, le campigne sur place et enfin un endroit ou lon peut faire du paintball sans ce prendre la tete. comme dirait antoine "c'est cool" seule hic, c'est les mouskitos qui n'ont pas manger depuis des millennaires!!!!!!!!! | |
|
| |
jeff5302
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Dim 21 Juin à 14:01 | |
| allé les mec motivé vous | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Lun 22 Juin à 14:04 | |
| aller aller les gars il va falloir donner une reponse! c'est un tournois tres sympa meme pour ceux qui debute. il y pas mal de jeune equipe de la bas. je crois que les reds bandits sont deja inscrit. essayons d'envoyer d'autres team: donc merci de tous repondre au poste memem pour dire que vous ne pouvez pas. ludo OKallan toma NONrémy maxwall matt gaetan NONpierrot NONadrien ben'J OKbastien NONJeff OKErwan NONSi j'en ai oublier dites le moi, j'ai une tite tete Point de vu orga pour ceux qui veulent plus d'infos, c'est depart le samedi matin pour bourges. on arrive la bas: barbecue ensuite on s'entraine sur le terrains. apero, big game de ouf dans uns foret de malade. soirée pres du feu et camping sur le terrain et le lendemain matin, tournois x-ball 5 men trois poind gagnant.
Dernière édition par ludo le Jeu 2 Juil à 14:21, édité 2 fois | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Mar 23 Juin à 11:10 | |
| on ais pas incrit en tps que red bandits, on joue avec une autre equipe qui debut plus ou moin et qui est en manque de joueur. | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Mar 23 Juin à 13:38 | |
| ca fait chier c est le premier week end de mes vacances travaux , donc je pense que ca va etre chaud pour ma part. Pour le moment c est non pour moi. | |
|
| |
dodo_le_manouche
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Mar 30 Juin à 23:09 | |
| Hello les filles,
On vous inscrit pour une équipe.
Dites moi si il vous manque des joueurs.
Bibi | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Mer 1 Juil à 23:27 | |
| Up up up aller les gars répondez s'il vous plait
par respect pour les gnomes et toute l'equipe d'antoine, j'aimerais pouvoir donez une reponse.
dites moi si oui ou non ça vous tente? | |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Rochefort sur loire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Jeu 2 Juil à 8:15 | |
| Pierrot, Samuel, erwan, gaéthan et bastien. pour nous se ne sera pas possible également (pour des raisons financières) désolé gros bizous a tous | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Jeu 2 Juil à 14:21 | |
| c note, les bio hazard, merci | |
|
| |
RéMaÏ
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : saumur Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Ven 3 Juil à 14:09 | |
| négatif pour moi week end a la mer | |
|
| |
jeff5302
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Ven 3 Juil à 15:17 | |
| et nous on y va toujours ou pa ??? | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Ven 3 Juil à 21:13 | |
| ben a trois ça va etre difficile, surtout pour du x-ball. je suis autant desolé que toi a bientot, jeff | |
|
| |
dodo_le_manouche
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Ven 3 Juil à 23:08 | |
| Hello les cailles
Il y a des joueurs Los flumos (2 joueurs). Ils ont fait la WTS en D3. Il recherche une équipe et après il doit y avoir des gnomes
Si ca vous branche pour faire un peu de jeu.
Tenez moi au jus
Bibi les filles | |
|
| |
Ben-j
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Maze Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Sam 4 Juil à 0:05 | |
| Bah moi du coup je pourrais pas etre la car en voyant que l'on irait pas j'ai pris d'autre engagement pour le week end prochain!!! C'est dommage car ca aurait été bien sympa de ce faire un pti tournoi.
A + Ben-j | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Dim 5 Juil à 22:35 | |
| pour ma part, je part d'angers samedi , si je peut enmener quelqu'un, me faire signe. | |
|
| |
jeff5302
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Lun 6 Juil à 17:49 | |
| eh ba cedric il te mank pas un joueur par hasard ?? prcke moi g tro envi de jouer coi merci d'"avance pour ta reponse a+ | |
|
| |
jeff5302
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Lun 13 Juil à 14:03 | |
| bon ba voila la 2eme manche est passer et franchement bonne ambiance meme si le resultat n'était pas au rendez vous personnelement je tien a remercier cedric, mike, et fredo et le reste de l'aquipe ossi pour leur bonne humeur et leur conseil tres utile a bientot | |
|
| |
Mick
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Champs sur Layon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Lun 13 Juil à 20:26 | |
| c'est clair que c'était une excellente journée avec une ambiance trop terrible, le resultat n'y est pas mais on s'est quand meme bien deffendu, a plus. j'essaie de remonter pour la prochaine. | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Mar 14 Juil à 23:53 | |
| c'est clair c'etait encore un bon week-end a bourge, pas de resulta mais une tres bonne evolution de l'equipe qui promait lors de la 3eme manche. j'ai trouver l'arbitrage bizard mais bon ca reste mon avis. | |
|
| |
dodo_le_manouche
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Mer 15 Juil à 13:05 | |
| Qu'est-ce que tu as trouvé bizard dans l'arbitrage, nous avons essayé de faire de l'arbitrage Wts?
Tout critique est bonne à prendre. C'est comme ca que l'on s'améliore.
Bibi les cailles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet | |
| |
|
| |
| 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet | |
|