Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet

Aller en bas 
+5
cedric
Ben-j
jeff5302
dodo_le_manouche
ludo
9 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyMer 17 Juin à 19:04

bon ba tout est dans le titre.

petite precison:

Arrow c'est tout pres de bourges
Arrow c'est du five men x-ball light ( donc en 3 points gagnant)
Arrow Une belle pelouse, un max d'obstacle
Arrow une acceuil de folie avec barbecue et boissons fraiches.
Arrow camping sur place avec normalement la deuxieme edition du Big game MADE IN "APC" - tous en tippman - (11 pots avec 4500PSI, hein Allan 2bigup )

les reds etant à la premeire manche ils peuvent peut etre donner leur impressions pour motiver les autres Wink


en tout cas je suis partant. et cette fois ci, ya pas de 24h du Mans en meme temps Wink (d'ailleur cette année on a vu le soleil se lever... on progresse lol)[i]

Voilou, aller les mec motivé olz

Dodo, tu peut nous mettres des precisison sur les tarifs, la boule.... merci ma caille Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo_le_manouche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyJeu 18 Juin à 14:49

Hello tout le monde,

Je n'ai pas pu participer à cette première étape mais l'ambiance fut bonne avec un terrain et 40 obstacles.

Pour les tarifs, voici les informations :
100€ la manche par equipe à envoyer pour confirmer
billes imposées
40€ SEVERE typhoon (a payer le jour meme)
35€ SEVERE atmosphere (a payer le jour meme)

Il y a aussi de la REC SPORT, mais je ne connais pas le prix (alentour de la Typhoon).

Le terrain sera monté la veille et on fait un petit training. Il y a bien possibilité de camping avec une gros barbecue la veille.

Bibi les cailles
Revenir en haut Aller en bas
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyJeu 18 Juin à 19:38

ba moi je suis cho pour venir mé fodrai savoir kan est ce quon rentre car g encore un anniversaire le 13 o soir
merci de me redire
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j




Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Maze
Date d'inscription : 22/01/2008

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyJeu 18 Juin à 21:50

Pour moi pas de probleme j'ai rien de prevu ce week end la. Je peux etre present sur les deux jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyVen 19 Juin à 0:12

ba moi c bon jmen fou de l'anniv
je vien les mek
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyDim 21 Juin à 12:09

pour ceux qui connaisse, allez chez les gnom c'est toujour un plaisir bonne ambiance,bon terrain, un trop bon bbq, le campigne sur place et enfin un endroit ou lon peut faire du paintball sans ce prendre la tete.
comme dirait antoine "c'est cool"

olz

seule hic, c'est les mouskitos qui n'ont pas manger depuis des millennaires!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyDim 21 Juin à 14:01

allé les mec motivé vous

olz
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyLun 22 Juin à 14:04

aller aller les gars il va falloir donner une reponse! c'est un tournois tres sympa meme pour ceux qui debute. il y pas mal de jeune equipe de la bas.

je crois que les reds bandits sont deja inscrit. essayons d'envoyer d'autres team:

donc merci de tous repondre au poste memem pour dire que vous ne pouvez pas.

ludo Arrow OK
allan Arrow
toma Arrow NON
rémy Arrow
maxwall Arrow
matt Arrow
gaetan Arrow NON
pierrot Arrow NON
adrien Arrow
ben'J Arrow OK
bastien Arrow NON
Jeff Arrow OK
Erwan Arrow NON

Si j'en ai oublier dites le moi, j'ai une tite tete Wink

Point de vu orga pour ceux qui veulent plus d'infos, c'est depart le samedi matin pour bourges. on arrive la bas: barbecue ensuite on s'entraine sur le terrains. apero, big game de ouf dans uns foret de malade. soirée pres du feu et camping sur le terrain et le lendemain matin, tournois x-ball 5 men trois poind gagnant.


Dernière édition par ludo le Jeu 2 Juil à 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyMar 23 Juin à 11:10

on ais pas incrit en tps que red bandits, on joue avec une autre equipe qui debut plus ou moin et qui est en manque de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyMar 23 Juin à 13:38

ca fait chier c est le premier week end de mes vacances travaux marteau , donc je pense que ca va etre chaud pour ma part. Pour le moment c est non pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
dodo_le_manouche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyMar 30 Juin à 23:09

Hello les filles,

On vous inscrit pour une équipe.

Dites moi si il vous manque des joueurs.

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyMer 1 Juil à 23:27

Up up up aller les gars répondez s'il vous plait

par respect pour les gnomes et toute l'equipe d'antoine, j'aimerais pouvoir donez une reponse.

dites moi si oui ou non ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Rochefort sur loire
Date d'inscription : 06/10/2008

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyJeu 2 Juil à 8:15

Pierrot, Samuel, erwan, gaéthan et bastien.
pour nous se ne sera pas possible également
(pour des raisons financières)
désolé
gros bizous a tous
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyJeu 2 Juil à 14:21

c note, les bio hazard, merci
Revenir en haut Aller en bas
RéMaÏ

RéMaÏ


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : saumur
Date d'inscription : 02/12/2006

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyVen 3 Juil à 14:09

négatif pour moi week end a la mer
Revenir en haut Aller en bas
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyVen 3 Juil à 15:17

et nous on y va toujours ou pa ???
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyVen 3 Juil à 21:13

ben a trois ça va etre difficile, surtout pour du x-ball. je suis autant desolé que toi Wink

a bientot, jeff
Revenir en haut Aller en bas
dodo_le_manouche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyVen 3 Juil à 23:08

Hello les cailles

Il y a des joueurs Los flumos (2 joueurs). Ils ont fait la WTS en D3. Il recherche une équipe et après il doit y avoir des gnomes

Si ca vous branche pour faire un peu de jeu.

Tenez moi au jus

Bibi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j




Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Maze
Date d'inscription : 22/01/2008

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptySam 4 Juil à 0:05

Bah moi du coup je pourrais pas etre la car en voyant que l'on irait pas j'ai pris d'autre engagement pour le week end prochain!!! C'est dommage car ca aurait été bien sympa de ce faire un pti tournoi.

A +
Ben-j
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyDim 5 Juil à 22:35

pour ma part, je part d'angers samedi , si je peut enmener quelqu'un, me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyLun 6 Juil à 17:49

eh ba cedric il te mank pas un joueur par hasard ??
prcke moi g tro envi de jouer coi
merci d'"avance pour ta reponse
a+
Revenir en haut Aller en bas
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyLun 13 Juil à 14:03

bon ba voila la 2eme manche est passer et franchement bonne ambiance meme si le resultat n'était pas au rendez vous
personnelement je tien a remercier cedric, mike, et fredo et le reste de l'aquipe ossi pour leur bonne humeur et leur conseil tres utile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Champs sur Layon
Date d'inscription : 03/04/2006

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyLun 13 Juil à 20:26

c'est clair que c'était une excellente journée avec une ambiance trop terrible, le resultat n'y est pas mais on s'est quand meme bien deffendu, a plus. j'essaie de remonter pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyMar 14 Juil à 23:53

c'est clair c'etait encore un bon week-end a bourge, pas de resulta mais une tres bonne evolution de l'equipe qui promait lors de la 3eme manche.
j'ai trouver l'arbitrage bizard mais bon ca reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dodo_le_manouche




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2007

2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet EmptyMer 15 Juil à 13:05

Qu'est-ce que tu as trouvé bizard dans l'arbitrage, nous avons essayé de faire de l'arbitrage Wts?

Tout critique est bonne à prendre. C'est comme ca que l'on s'améliore.

Bibi les cailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: 2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet   2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme manche du 5men x ball chez les gnomes, le 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R BALL chez les gnomes 2eme saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Les événements et l'agenda :: R'Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser