| Le Gnome... | |
|
+9bot ludo Mr dje ADRIEN Mimi cedric Bryce toma Denis-Speed 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis-Speed
Nombre de messages : 209 Localisation : ANGERS (49) & LE MANS (72) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Le Gnome... Mar 27 Mai à 10:13 | |
| Tournoi 5 men (ou Xball) orga Gnomes arbitrage Speed dimanche 22 juin training sur le terrain du tournoi le samedi (billes imposées atmosphere 35.00 euros la boite) si + de 6 équipes > 5 men en desous de 6 teams > xball (si les équipes sont OK) on compte sur une équipe Psy et une red ? | |
|
| |
toma
| Sujet: Re: Le Gnome... Mar 27 Mai à 13:54 | |
| les psys présents:
guillaume phillipch remi maxime thomas
a voir si on vient le samedi ou dimanche | |
|
| |
Bryce
| Sujet: Re: Le Gnome... Mar 27 Mai à 15:45 | |
| pour ma part j'ai une question qui me semble être générale: le weekend est-il à notre charge: déplacement et nourriture ??
merci,
Brice. | |
|
| |
cedric
| Sujet: gnoms Mer 28 Mai à 0:52 | |
| l'equipe red serrait partante , le seul hik c'est qu'il nous manque un joueur, voir deux selon les planning de mimi. pour l'instant il y a mick jesus moi. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Le Gnome... Jeu 29 Mai à 21:58 | |
| Je serai là pour jouer avec vous normalement.. ia pas d souci A plus Mimi | |
|
| |
cedric
| Sujet: gnoms Lun 2 Juin à 15:18 | |
| les red bandit sont present avec mick, jesus, mimi, chucky et moi.
je suis dispo le samedi et dimanche. merci de confirmer votre presence. | |
|
| |
ADRIEN
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le Gnome... Sam 7 Juin à 23:05 | |
| je serai present aussi et surment les deux jour je me tien au courant | |
|
| |
Mr dje
| Sujet: Re: Le Gnome... Lun 9 Juin à 20:49 | |
| Hello DENIS, Ns ne seront pas présent sur ce tournoi. Par contre, as tu recu mon mp ? Tiens moi au jus. Merci m'sieur. | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Le Gnome... Mar 17 Juin à 20:44 | |
| donc pour sur moi je part avec allan, et mimi on fait deja une voiture au depart du mans. les manceau je peux eventuellemtn prendre un sac de plus si ça vous libert de la place. denis precise nous a quelle doit on se retrouver la ba. Bonne fin de semaine a tous, ludo.... PS: les barbecue chez les gnomes j'adores | |
|
| |
Bryce
| Sujet: Re: Le Gnome... Mer 18 Juin à 0:21 | |
| pour ma part je suis désolé de prèvenir si tard, mais je ne pourrai être present ce week end pour diverses raisons personnels et privés!!
je vous souhaite bon courage et amusés vous bien.
tchô,
Brice. | |
|
| |
Denis-Speed
Nombre de messages : 209 Localisation : ANGERS (49) & LE MANS (72) Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
bot
| Sujet: bravo^^ Dim 22 Juin à 21:37 | |
| slt les gars je suis Bot des EGE d'Orleans.On est trop content de ce petit tournoi c'etait bien cool!! On viendra vous voir des que posible et vous venez quand vous voulez!! @++ les gars et encore bravo aux equipes et l'arbitrage!! | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Le Gnome... Dim 22 Juin à 22:55 | |
| salut bot, et bien c'eatit pour nous aussi un super week end. ue ambiance de folie tout le week end: training: SPEED vs PSYKATTAC le samedi apres midi :trcon: le big game de folie en fin de journée tous au tippman (avec la kevlar et le velocity et talkie) dans une map terrible. speciale dedicasse a bouggy qu'a tirer 9 pots au tippman custom 98 dans les bois, a thomas pour sa ressistance de chacal et Remy pour son acte de trahison la super soirée qu'on a passé autour du feu avec musique et apero et le tournois du dimanche. denis tes afficheur ils sont terribles et ta rampe 4500 PSI elle dechire. nous voila vraiment Operationel. 4 equipes, 12 matchs le tous dans la bonne humeur, un fair play générale et de belles action. Moi perso je me suis vraiment eclaté, Merci a ANtoine pour son acceuil, la bouffe est toujours aussi bonne, c vraiment un plaisir de venir chez toi. le soleil etait au rendez vous, c'est un week end qui avait des faux aires de vacances. Merci au equipes de leur presence et a bientot Ludo PS: Adrien la prochaine fois t'es pas oblige de rentrer.. tu peut rester avec tes copines | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le Gnome... Dim 22 Juin à 23:31 | |
| ouais un trop bon W.E, du départ du Mans au retour !!!! On vous avez pas menti quand on vous disais qu'on était acceuilli comme des Rois et des reines chez Antoine.... Des boissons bien fraiche toute la journée, du manger trop trop bon et en quantité en plus, Saussice, andouillette, merguez, chipo, taboulé, croissant, pain .. etc... une ptite ballade au canal avec Antoine Merci Antoine pour ce W.e tu assure comme un chef et un grand merci a Nathalie pour c frite plus que chaude et avec du ketchup c trop bon !!!! AMbiance vraiment cool, des bon délires avec plein de taré laché en pleine nature, un Denis particulièrement survolté , un bon ptit training, un big game où j'ai niquer le budget de la team en billes et qu'on me dise pas qu'un tippman ça marche po bien un apéro trop desalterant , bcp de choses à fêter + chaleur = Le dimanche, Ludo a bien résumer... Bah moi ptit dédicasse à ma tite femme parce que même si elle ma claqué la c.... gauche avec une bille bah elle à bien déchiré sur le terrain et en plus elle à défonce toma . Canon t affichage et ta rampe Denis.. Bravo aux teams pour leur jeu et leur fair-play... Bref merci à tout le monde pour ce W.E Bon je vous laisse parce que au bout de 2 jours sans faire caca ça va etre dur Bisous les loulou
Dernière édition par Allan le Jeu 26 Juin à 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
ADRIEN
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
toma
| Sujet: Re: Le Gnome... Lun 23 Juin à 14:06 | |
| que dire que dire C EST QUAND QU ON REMET CA !!!!! tout etait canon: - le trajet aller a base de talkie walki - l accueil plus que royal d ANTOINE ( vous etes pas des mythos la viande était trop bonne et je m y connais...) - la chevauché fantastique dans la brousse au tipman (bon j avais que 2 pots mais j avais 3 bieres dans le brelage....si si c est stratégique) - le training du samedi apres l apero du midi avec les speeds en plien - la soirée au coin du feu et la sonomobile a bulo !!! - le tournois du dimanche sympa avec fair play et bonne entente entre team ( que l on risque de voir en speed cup ) AVEC Affichage que meme les amirains nous envi. l entraide pour l arbitrage sympa les gens. -Merci a mimi pour ne pas m avoir chargé mais bon comme elle triche ca compte pas !!!! niarkniark - Et puis merci a l orga ANTOINE DENNIS et tout et tout pour les nombreux lots surtout sur un tournois de ce genre qui ferai a mon avi complexer certain organisateur qui n auraient pas hésiter a refiler des maillots bleu sans manche ( a vendre chez dennis faire offre par MP ..) ou autre porte ID bidon. - Et pour finir un retour dans une athmosphere gazé par 2 parisien a l anus iradié ( a donné des haut de coeur ) et un laché de boule (genre air strike) a grande vitesse sur la titine a bulo. Et c est apres qu on s est perdu parce qu on a vu le panneau bouffe pas loins mais apres la sorti qu on devait prendre,ce qui nous a couter un ti detour mais bon on est rentrer quand meme. EN TOUT CAS VIVEMENT LA PROCHAINE, les psys sont deja inscrit pour l edition 2009,2010,2011,2012... s est reservé !!! et on campera en snake 1. par contre allan et maxwall ca serai cool pour tout le monde si vous dormiez dans la foret pour qu on vous entende pas trop !!! bisous a bientot | |
|
| |
bot
| Sujet: j'ai oublier Lun 23 Juin à 14:54 | |
| ça c l'adresse de notre site (http://ultimatepaintball.free.fr/) si il y en a qu'ils veulent s'inscrir au forum on est ouvert a tous surtou a des gens cool comme vous on est deçu de ne pa etre venu le samedi^^ Aller les gars @++ soit en speed cup ou chez les gnome | |
|
| |
maxwall
Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Gnome... Lun 23 Juin à 15:18 | |
| Merci a tous pour ce super week end de paintball. Merci Antoine pour ton acceuil c'etait royal. Merci a toutes les equipes pour la superbe ambiance. Merci à l'orga pour ce super tournoi X-ball vivement la prochaine. Toma la prochaine fois je t'emmene des boules quiès promis | |
|
| |
RéMaÏ
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : saumur Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le Gnome... Lun 23 Juin à 20:54 | |
| Un grand merci a tous vous avez bien résumé l'affaire moi je fais un spéciale dédicasse aux moustiques et autres insectes qui m'ont permis de ne pas allé travaillé aujourd'hui | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le Gnome... Mar 24 Juin à 13:56 | |
| salut a tous
pour repondre a ludo qui est venu sur notre forum E.G.E sa veut dire Embrassement Generaliser Eclair car a la basse ceux qui on creer l'assoc qui sont toujours present etait pompier
super dimanche bonne ambiance bon arbitrage merci a antoine a denis merci a toute les teams pour l'ambiance et je voudrais m'excuser aupres de mimi pour le dump lors du rush pour la bille dans les cote
au faite je doit une teille de wisky a un de vos joueur je lui payerais quand vous viendrez chez nous ou alors si on va chez vous
merci encore on na trop kiffer pour une premier en match long | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Le Gnome... Mer 25 Juin à 14:22 | |
| Alors à moi Week-end génial...on s'est vraiment éclaté du départ au retour que ce soit sur le terrain ou en dehors... encore des supers souvenirs tous ensemble. Merci à vous tous les topains pour cette super ambiance et pour votre sympathie...Le petit training du samedi était top et on c éclaté commes des fous dans les bois...ça détend et c t bien marrant avec les talkies en plus ca assure !!! La petite soirée du samedi autour du feu tous ensemble c t vraiment sympa...merci à vous Merci à Denis et ses deux alcooliques pour l'orga du tournoi et tout son ptit matos qui tue...et viva la bière bien fraiche Merci à Antoine et Nathalie pour l'oragnisation; leur accueil, leur gentillesse et tout ce qu'ils ont fait pour nous c t top merci !!! Merci pour le tournoi qui était vraiment bien cool et aux teams présentes pour leur sympathie et leur gentillesse..Avec plaisir vous revoir à la speed cup... Quand à mon troisième teton c devenu un troisième sein Ta pas a t'excuser laurent ia pas d souci.. Allez bizzzzzzz à tous et A très vite | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le Gnome... Mer 25 Juin à 21:53 | |
| ok mimi je suis soulager je croyais que tu men voulais on se reverra a la speed cup pas de souci on na bien kiffer jouer se format et on na adoree vos team | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Le Gnome... Mer 25 Juin à 23:19 | |
| | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Le Gnome... Jeu 26 Juin à 0:13 | |
| Excellent le petit résumé Mais enfin bien sur que je t'en veut Laurent Non c mal me connaitre j'suis loin d'être rancunière et j'en veux jamais à personne surtout pour ce genre de chose, ça fait partie du jeu... et puis jte revaudrai ca... j plaisante... Mimi petit mais costaud !!! | |
|
| |
ludo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gnome... | |
| |
|
| |
| Le Gnome... | |
|