d'apres la doc de ton SLG:
http://www.dyematrix.com/manuals/ProtoManuals/SLG_Manual.pdfpage 24 et 25 " Troubles shooting guide"
si tu casse de la bille ils te donnes 5 possibilitées:
1
la bille est trop fragile, certe nous n'avons pas eu de probleme mais nous avons tous des lanceurs basse pression. je ne sais pas avec quelle force ton lanceur frape la bille.
2
Verifie que le joint N° 14 (#14 O-ring) est bien a ça place ( il peut avoir sauté) et s'il est a sa place, controle sont etat.
3
verifie que le vitesse du loader corresponde a ta cadence de tire ( c'est a dire plus ton loader tourne vite mieux c'est et non pas l'inverse)
4
verifie que la bille utilisé n'est pas trop grosse par rapport au diametre interieur de ton canon.
5
verifie que t'es yeux sont propre et si oui qu'il fonctionne, qu'il soit activé.
voila comme je l'ai mis plus haut verfie aussi l'etat des tes billes de retention soit elle sont usés, soit tu en a perdu une ,soit elle ne pousse pas asser et ne retienne pas suffisament la bille entre deux tire du coup les billes s'accumule dans ton canon (puisque le loader pousse) et tu casse.
ensuite tu peut aussi verifier le reglage de ton mode de tire.
il se peut que tu ne sois pas regler en mode millenium ou peut etre que oui mais pas regler a 15 billes par secondes (j'imagine plus), et dans ce cas c'est effet en le loader mais parcqu'il ne tournerais pas assez vite mais ceci dis ci les yeux son propore et fonctionne le probleme ne devrait pas se presenter.
enfin change la pile ( meme si celle qui est dedans est neuve) et graisse correctement ta culasse utilise un graisse ni trop epaisse ni trop fluide)
Voila ce que je peut te dire, tien moi au courant