Julien
| Sujet: Manche Rush Mar 21 Mar à 19:33 | |
| Lu sur le forum de la fédé :"2è match Speedfire contre Vision. Les SpeedFire, dernière équipe inscrite a aligné un effectif très jeune et relativement inexpérimenté. Le match fut sans appel et les Vision ont démontré une supériorité jamais remise en cause au cours d'un match très tonique(9 rounds gagnés par Vision en moins de 2 minutes). 58 à 27 pour Vision qui s'offre là un excellent goal average. " Ca fait vraiment plaisir , je crois qu'on nous prend pour des grosses M ..... | |
|
ludo
| Sujet: Re: Manche Rush Mar 21 Mar à 19:48 | |
| | |
|
Julien
| Sujet: Re: Manche Rush Mar 21 Mar à 21:19 | |
| D'un autre coté 9 matchs en moins de 2 minutes .... g hate de voir le % entre chaque équipe (attaque/défense) .... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : angers Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Manche Rush Mar 21 Mar à 21:31 | |
| - Citation :
- Lu sur le forum de la fédé :"2è match Speedfire contre Vision. Les SpeedFire, dernière équipe inscrite a aligné un effectif très jeune et relativement inexpérimenté. Le match fut sans appel et les Vision ont démontré une supériorité jamais remise en cause au cours d'un match très tonique(9 rounds gagnés par Vision en moins de 2 minutes). 58 à 27 pour Vision qui s'offre là un excellent goal average. "
Ca fait vraiment plaisir , je crois qu'on nous prend pour des grosses M ..... Je pence qu’il on un peu raison, la défense a été moyenne quand même, puisqu’il y a eu 6 à 7 matchs que l’on tient moins de 2 minutes ! Je pence que l’on aura besoins de travailler la défense. Puisque notre dimanche était bloquer pour la coupe France paintball nous pourrions faire un training ? | |
|