Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Du nouveau chez Accro2Paintball

2 participants
AuteurMessage
Allan
Admin
Allan

Du nouveau chez Accro2Paintball Empty
MessageSujet: Du nouveau chez Accro2Paintball   Du nouveau chez Accro2Paintball EmptyMar 4 Sep à 12:37

En cette période dite de rentrée voici un press release qui va ravir plus d'un paintballeur...
Bonne chance à Stéphane Du nouveau chez Accro2Paintball Icon_wink

"Vous connaissez Paint-Xtreme ? cette société allemande distribue en exclusivité :

- New Designz, les pros de la custo,
- Redz, avec sa gamme au rapport qualité/prix imbattable,
- BeOranged, et ses pièces perfo,
- Bunker King, le paintball wear façon Joy Division,
- Hammerhead, les canons rayés qui font la différence,
- Hybrid, le pur style,

Mais aussi des marques qu’on ne présente plus, telles que Smart Parts, Energy Paintball ou Virtue.

Consciente des difficultés rencontrées jusqu’alors par les paintballeurs français pour trouver ses produits, et désireuse d’en améliorer la diffusion, la société Paint-Xtreme s’organise en nommant à compter du 1er septembre un représentant en France.

Son choix s’est porté sur Stéphane Levréro, gérant de la société accro2paintball et, en tant que joueur, plus connu comme étant le capitaine des Dark Schtroumpfs. Parallèlement à son activité professionnelle dans son shop et ses terrains à Pau, il aura désormais pour mission d’être l’interlocuteur de Paint-Xtreme auprès des revendeurs français.

Du nouveau chez Accro2Paintball Stef

Lars Herzig, directeur de Paint-Xtreme : «notre société est actuellement monopolisée par le développement énorme du marché allemand. Nous souhaitions pouvoir malgré tout répondre de manière efficace aux attentes des revendeurs français, en leur offrant notamment la possibilité d’être en relation avec une personne parlant la même langue. Nous sommes convaincus que les professionnels français y trouveront un intérêt immédiat en terme de communication et de réactivité. C’est un joueur passionné qui connaît bien nos produits, mais aussi quelqu’un qui distribue déjà nos marques dans son shop ; qui mieux que lui pouvait être un interlocuteur privilégié pour ses confrères ? »

Stéphane Levréro : «j’ai avais assez de voir les joueurs français saliver sur des marques comme Hybrid sans pouvoir les dénicher. Mais je connais aussi les contraintes que rencontre une boutique au moment de s’approvisionner. Je vais donc m’atteler à cette tâche passionnante : améliorer encore les relations de Paint-Xtreme avec ses clients actuels, et proposer à ceux qui ne le sont pas encore de nous rejoindre en revendant nos marques, pour le plus grand bénéfice des joueurs. Nous annoncerons dans les mois qui viennent la mise en place de partenariat innovants qui ne devrait pas laisser indifférente la communauté du paintball français. »

Stéphane sera disponible sur le stand de Paint-Xtreme au Millénium à Charleroi et à Disney pour rencontrer les professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
toma

Du nouveau chez Accro2Paintball Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Accro2Paintball   Du nouveau chez Accro2Paintball EmptyMar 4 Sep à 14:10

Comme le monde du paint ball est petit !!
Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Accro2Paintball
Page 1 sur 1