Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S3 & POC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis-Speed

Denis-Speed


Nombre de messages : 209
Localisation : ANGERS (49) & LE MANS (72)
Date d'inscription : 09/02/2006

S3 & POC Empty
MessageSujet: S3 & POC   S3 & POC EmptyVen 8 Juin à 15:03

Bonjour,
Si j'ai défendu le S3 comme faisant parti du POC (sur SOP), c'était simplement parce que jusqu'à présent c'était le cas.
Et ça vient de changer, j'ai eu Zoul au tel.
En Fait le S3 ne fait pas parti du POC, décision prise ces derniers temps (?) rétroactive (??) et effective à partir de octobre 2006 (????)
Je vous passe les raisons, chacun peut les demander à Zoul, mais en gros c'est encore une histoire de sous
Le Paintball Ouest Competition était, à mes yeux, une asso regroupant les différents formats joués dans l'ouest. Ce ne sera plus le cas pour l'instant, et c'est dommage (diviser est une faiblesse).
Quoi qu'il en soit, je vous présente mes excuses pour avoir affirmé ce qui s'est révélé être une erreur.
Le S3 organisé par les Speedfire va continuer l'an prochain, avec en + du S5 puisque 5 équipes nous en ont déjà fait la demande, comme d'hab, cela restera le moins cher possible, mais il y aura sans doute des lots (ce sera décidé dimanche lors de la finale S3)
Pourquoi le continuer ?
Nous avons vraiment beaucoup de demande (12 équipes S3 veulent d'éjà s'inscrire pour la prochaine saison)
Nous avons la (les) structure(s) necessaire(s), pour la saison à venir, électricité, eau courante et toilettes feront parti du site
Du 4500 psi
et un arbitrage Speed dont la réputation n'est plus à faire.
Ce circuit sera, bien entendu indépendant, et nous lui trouverons un nom très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr
Yannick-XSL




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2007

S3 & POC Empty
MessageSujet: Re: S3 & POC   S3 & POC EmptyJeu 21 Juin à 1:04

Bonjour

C'est dommage, mais plus rien m'étonne dans notre passion

Denis, tu dis que diviser est une faiblesse, mais les faibles divisent pour mieux reigner.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur minimum 1 équipe de Guérande, on quitte pas le navire

Amitiés, Yannick
Revenir en haut Aller en bas
 
S3 & POC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Le Passé du Club :: La ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser