| 19 mars Gattig Ball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis-Speed
Nombre de messages : 209 Localisation : ANGERS (49) & LE MANS (72) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: 19 mars Gattig Ball Mar 7 Mar à 3:59 | |
| J'avais tappé un post et tout a disparu Donc voici la selection : AttaqueWilfried attaquant Julien attaquant Jeep pivot/insertion Philippe corner/pivot Denis corner/insertion (dans attaque) ou avancé/pivot (dans défense) Nicolaï corner (dans attaque) ou pivot (dans défense) DéfenseOlivier corner/pivot Allan corner/pivot Romain corner/avancé Guillaume corner Denis et Nicolaï se repartissent suivant la config du terrain Remplaçants : Benjamin tous postes Yohann avancé Damien corner/avancé Cedric avancé Ludo corner Tous les remplaçants ne joueront pas, par contre on compte sur vous pour les regards extérieurs au match. pour une vue du terrain : http://www.paintball-france.com/fiche_terrain.php?id=362nous aurons donc en ligne centrale : 1 zipper, 1 Angel (composé de 3 A géant en pyramide (terrible)), et peut-être d'un berlingot... Le terrain sera monté samedi, nous sommes cordialement invité à un training avec Elite, T-Bolt et Gang le samedi, certains peuvent rester pour dormir, mais ceux qui le souhaitent pauvent rentrer (nous ne commençons qu'à 10h le lendemain. j'emporterai 3 qualités de billes Et j'ai annoncé une erreur à certains, la manche de RT coûte à l'équipe 350.00 euros au lieu des 230.00. Voilà, j'attends de Julien et Philippe qu'ils valident cette liste (ou en discutent) mais nous en avons déjà pas mal parlé, j'attends donc de vous tous une confirmation de lecture, et vos questions si vous en avez ? | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: 19 mars Gattig Ball Mar 7 Mar à 13:16 | |
| C bien ce que l'on avait dit , je suis d'accord, mais par contre j'aurais peut etre plus vu Denis et Romain en fonction du terrain et Nicolai dans l'équipe de défense ..... | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: 19 mars Gattig Ball Mar 7 Mar à 21:45 | |
| Ya du monde ki compte y aller samedi? | |
|
| |
Allan Admin
Nombre de messages : 776 Age : 40 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: 19 mars Gattig Ball Mar 7 Mar à 21:48 | |
| on s'organise koment pour les voitures? et rdv a kel heure exactement sur Angers? | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: 19 mars Gattig Ball Mar 7 Mar à 22:30 | |
| Partant pour y aller des le samedi ! Heu bon c'est vrai ma voiture n'est pas très grande, mais si il y a besoin je peut toujours emmener trois personnes en plus de moi et sarranger pour mettre les sac dans le fourgon de Denis si il y a la place ??? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 83 Age : 55 Localisation : angers Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: 19 mars Gattig Ball Mar 7 Mar à 22:33 | |
| moi, le samedi je ne peux pas. | |
|
| |
will
| Sujet: Re: 19 mars Gattig Ball Mer 8 Mar à 12:32 | |
| slt à tous je tien à preciser que je suis tres heureux de pouvoir faire le rusch avec vous!!!!! pour moi l'equipe d'attaque et de deffence me semble tres bien. A par ça à samedi 14h pour l'entrainement!!!SLT | |
|
| |
ludo
| Sujet: gatting ball du 19 mars Mer 8 Mar à 20:08 | |
| je suis dispo pour y aller le samedi en revenche, je recherche de la place dans une voiture pour moi et mon sac. tenez moi au courant de l'heure à laquelle vous souhaitez partir car je ferrai le voyage jusqu'a angers en train.
concernant le logement je vous fais confiance.
a plus... ludo | |
|
| |
Denis-Speed
Nombre de messages : 209 Localisation : ANGERS (49) & LE MANS (72) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: 19 mars Gattig Ball Dim 12 Mar à 10:40 | |
| Suite au training de samedi, il y a une modification de la compo de l'équipe Donc voici la selection II : AttaqueWilfried attaquant Julien attaquant Philippe pivot/insertion Denis corner/pivot Nicolaï corner DéfenseOlivier corner/pivot Allan corner/pivot Romain corner/2ème ligne Guillaume corner Ludo/Damien corner Remplaçants : Benjamin tous postes Cedric 2ème ligne 1/J'aimerai que ça ne bouge plus d'ici Dimanche SVP 2/Combien de joueurs vont à Parthenay Samedi ? 3/ Les Dm, passez au mag cette semaine pour nouvelle puce et réglage. 4/Il faut organiser le départ de Dimanche : Le Mans - Parthenay (par autoroute saumur) 195 kms Angers - Parthenay (par autoroute saumur) 112 kms Chalonnes - Parthenay 102 kms Nantes - Parthenay 175 kms Saint Andre de 13 V - Parthenay 151 kms Sachant que tous les joueurs doivent être sur place à 9h00. | |
|
| |
Allan Admin
| Sujet: Re: 19 mars Gattig Ball Dim 12 Mar à 23:31 | |
| pour samedi je ne peu pas et je ne sai po koment je vais faire pour mon DM nre pouvan po venir sur angers cette semaine. Au pire on verra ça dimanche si ya po le choix. Pr mon départ je me débrouille tt seul pas de pb au pire on essaye de s'appelé pour ce rejoindre sur une aire de repos ou autre.... | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: 19 mars Gattig Ball Lun 13 Mar à 19:12 | |
| moi je suis tjr ok pour y aller dès samedi, reste a svoir si y a de la place pour moidans une voiture ( je serais sur angers dès vendredi soir).
pour ceux qui y vont dès samedi, vous avez prévu de dormir sur place? si oui réservé moi une place, je vous fais confiance.
sinon thomas me pace son dm4 pour la manche rush time , du coup j'ai le meme probleme qu'allan pour la puce. | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: 19 mars Gattig Ball Lun 13 Mar à 23:27 | |
| Salut a tous ! Moi je part dimanche matin avec Olive et Julien. demander a Olive mais il doit rester des places !...
PS : Désolé si je ne répond pas a vous mail ou message sur le forum mais j'ai un gros virus sur mon PC. Je reformate mon PC jeudi soir donc d'ici la si besoin de me joindre utilisé le telephone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 mars Gattig Ball | |
| |
|
| |
| 19 mars Gattig Ball | |
|