Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ere manche S3 Pdl : Résultats

Aller en bas 
+3
cedric
Allan
Denis-Speed
7 participants
AuteurMessage
Denis-Speed

Denis-Speed


Nombre de messages : 209
Localisation : ANGERS (49) & LE MANS (72)
Date d'inscription : 09/02/2006

1ere manche S3 Pdl : Résultats Empty
MessageSujet: 1ere manche S3 Pdl : Résultats   1ere manche S3 Pdl : Résultats EmptyMar 31 Oct à 21:04

Bonjour,
Le semi 3 est bien parti :
8 équipes présentes pour cette M1
météo terrible
terrain sympa
arbitrage pas de problème, les équipes était là pour s'amuser et découvrir donc aucun nuage Very Happy
voici les résultats de la manche :
1ere manche S3 Pdl : Résultats Manche1us4

Pour info, le nombre (le plus important) en bleu, c'est le résultat : 3 = victoire ; 1 = nul (fin du temps réglementaire avec des joueurs en jeu) et 0 = défaite, ça c'est votre score.
En cas d'égalité on prends en compte le 2ème nombre (la case verte juste à côté du score) qui est tout simplement la différence entre le nombre de joueurs restant sur le terrain de votre équipe - celui de l'équipe adverse (ex match N°3 : gagné par les reds donc 3 points pour eux, 0 pour les Raz moket, il reste 2 reds en jeu et 0 Raz donc pour les reds 2-0 = 2; et pour les reds 0-2 = -2 )


Et donc le classement général est :

1ere manche S3 Pdl : Résultats Classgnbo7

Il ne me reste plus qu'à vous dire à la manche prochaine je précise :
LE 19 NOVEMBRE début à 9h00
Nous conservons le calendrier le 12 étant une date déjà réservée.....
Normalement nous aurons 2 équipes en plus : des vendéens et un grand retour les Bugs :wink:
A bientôt


Dernière édition par le Ven 3 Nov à 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

1ere manche S3 Pdl : Résultats Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche S3 Pdl : Résultats   1ere manche S3 Pdl : Résultats EmptyMar 31 Oct à 23:10

Bravo à tout le monde pr le fair play et leur bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

1ere manche S3 Pdl : Résultats Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche S3 Pdl : Résultats   1ere manche S3 Pdl : Résultats EmptyMar 31 Oct à 23:50

cheers cheers merci a tous pour l'arbitrage et le petit trainnig semi5 cheers cheers et merci aussi au cameraman cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
izno (julien)




Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2006

1ere manche S3 Pdl : Résultats Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche S3 Pdl : Résultats   1ere manche S3 Pdl : Résultats EmptyMer 1 Nov à 13:24

bien joué les PSY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zng.free.fr
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

1ere manche S3 Pdl : Résultats Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche S3 Pdl : Résultats   1ere manche S3 Pdl : Résultats EmptyMer 1 Nov à 22:33

1er manche trankil, le soleil afro etait la, le terrain etait sympa et merci aux arbitres. vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ph

Ph


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Angers & Rennes
Date d'inscription : 02/11/2006

1ere manche S3 Pdl : Résultats Empty
MessageSujet: Video!?   1ere manche S3 Pdl : Résultats EmptyJeu 2 Nov à 14:22

Le cameraman-onyme fait sa premiere apparition sur le forum! Very Happy
Merci Cedric pour cet humble hommage a ma modeste contribution au semi-3... On attend tous avec impatience le montage de Ludo sur Dvd! (j'espère qu'y'aura un minimum d'images potables..)

Perso j'ai apprécié la bonne ambiance/humeur, et surtout le spectacle, du haut de mon bel escabeau... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

1ere manche S3 Pdl : Résultats Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche S3 Pdl : Résultats   1ere manche S3 Pdl : Résultats EmptySam 4 Nov à 14:14

c'est net, c'etait une manche bien sympa, l'ambiance etait bonne enfant tout en laissant place à la compétition. C'est franchement agréable.

On notterra aussi ,le cours mais ma fois bien cool, petit training M5 en fin d'aprem. J'espere que plus d'equipes seront interressé par ce trainning la prochaine fois.

Merci PH pour les images, j'ai regardé sa vite fais pour le moment, y a de quoi fair. Il ne me reste plus qu'a réinstaller les pilotes de mon firewire et je vous ferrai un petit montage sympa... Smile


Voili voilou... a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere manche S3 Pdl : Résultats Empty
MessageSujet: Re: 1ere manche S3 Pdl : Résultats   1ere manche S3 Pdl : Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere manche S3 Pdl : Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Le Passé du Club :: La ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser