Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

mon futur Empty
MessageSujet: mon futur   mon futur EmptyJeu 19 Aoû à 17:10

alors deja je vais commencez par les remmerciement a tout les redbandits pour leur acceuil cette année !! jai passer des moment trop formidable avec eux !! on aura eux de sacré parti de rigolade et du bon jeu depuis quelque mois ! merci a paintball sensation pour sa dispo tout on court de l'anné pour la bille et l'air sur le terrain !! merci au speed pour m'avoir appris des truc "de base" qui m'ont permit a evoluer

alors voila je pense que se ne serra pas une grande surprise pour grand monde si je vous dit que je quitte APC pour l'équipe bitume de ploermel

voila les raison de mon changement de club :

* je me ressent le besoin d'evoluer dans se sport en fesant de plus gros tournoi et des entrainement pousser comme j'en est fait depuis 2 semaine "test" pour voir se que sa donnait

*a la vue de l'ambiance ,des objectif pour la saison et une jeune nouvelle equipe tout me va tres bien

les truc qui ne m'ont pas plus cette année :

* des acrochage avec certaine personne qui m'ont souler tres vite et si je viens au sport c'est pas pour qu'on me tire dans les patte

* malheuresement trop peu de personne motiver a jouer a chaque fois le week end et sa demotive vite

* jai été tres decu de voir l'equipe speedfire etre pret a declarer forfait pour l'ardenium alors que des joueur APC etait present quand il en avait besoin

* decu de voir que sur la page facebook APC on a l'impression que la seul equipe vivante au club est APC !! c'est sur les redbandits ne font pas forcement des gros podium ou meme du resultat mais bon etre pousser ne fait jamais de mal


les truc qui m'ont plus cette année :

* l'evolution des redbandits au cour de l'anné qui etait franchement visible sur le terrain

*la bonne ambiance des redbandits sur les tournoi on aura quand meme des souvenir memorable tous ensemble Wink

*l'implication dans la cause telethon et les prepa big game meme si je n'etait pas la le jour j !



dnc voila si certains point vous chifonne n'hesitez pas a repondre au post, en attendant je vous souhaite a tous une bonne continuation, une bonne santé et j'espere vous revoir tres vite sur un tournoi et peut etre sur le terrain de ploermel pour un petit training pour les motiver !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

mon futur Empty
MessageSujet: Re: mon futur   mon futur EmptyJeu 19 Aoû à 19:34

puisque que tu nous propose de répondre je le fais, mais j'ai peur que ça te soule comme tu dis.

-> tout d'abord Jeff concernant l'éventuel forfait des speedfire à l'ardenium:
"* jai été tres decu de voir l'equipe speedfire etre pret a declarer forfait pour l'ardenium alors que des joueur APC etait present quand il en avait besoin"

Il nous fallait 2 à 3 trois joueurs à chacune des manche, c'est pas comme si on avait eu besoin de demander un coup de mains une fois a quelqu'un pour une manche.
Du coup lorsqu'on est raisonnable et qu'on se trouve dans cette position, on réfléchis à savoir si s'est sérieux d'aller investir de l'argent dans un championnat qu'on est pas sur de pouvoir faire.
En gros on a fait un calcul très simple. Soit on déclarait forfait et ça nous coutait que l'inscription (350€) soit on allait à la première manche sans savoir si on y retournerait et ça coutait l'inscription, le déplacement, l'hôtel, les boules, la bouffe,... avec au final aucune perspective de résultats.

* malheureusement trop peu de personne motiver a jouer a chaque fois le week end et sa démotive vite
-> Combien de fois t'es venu au terrain pour T'entrainer? attention pas pour jouer, pour t'entrainer? combien de fois m'as tu demander si je pouvais venir te faire des exos? et enfin combien de fois es tu venue à Angers en états de t'entrainer ou même de conduire?

t'es jeunes, t'aime fair la fete... ok pas de souci mais y a un moment pour tout, tu peut pas parler de motivation quand tu te pointe D*F***E, pour tirer à peine une boite de bille. c pas comme ça que tu progressera!

Tu veut parler de motivation? parlons en, " BIG GAME " ça te dis queleque chose? t'était Ou... tu nous as servi des excuses bidons toute la saison, Il suffisait de regarder tes statut facebook pour savoir ce que t'avais fais. Essais au moin d'etre crédible.

Tu te sent solidaire de tes potes Red quand ils se defonce a la tache pour améliorer la situation financière du club, alors que toi tu fais la chouille!

En début de saison je vous ai tous dis ce qu'il en était! il fallait reconstruire le club, Paris ne sait pas fait en Un jour! T'as les moyens d'offrir un Turf au club, ou même un terrains millé?

As tu fais quelque chose cette année pour le Club?et le club uniquement pas pour servir tes interets?

Moi j'ai passer mon année à ca, j'ai mis ma saison de coté (tout comme allan) As tu idée du nombre de fois que je me suis tapé 200 bornes uniquement pour faire des travaux au club? uniquement pour que le club perdure , pour tenir la promesse que les Seedfires on fais à denis et pour que les menbres puisse continuer à jouer!

Rappel toi de l'initiative Télé thon! Avec Allan on s'est donné a fond pour te soutenir dans cette initiative. On as tjrs été la pour vous soutenir dans ce genre de projet.

Enfin concernant la page Facebook. Personnes des Red bandit ne m'as demander le login et Mp pour pouvoir administrer et poster sur la page. j'essai de m'occuper du club concernant la structure et en ensuite de mon équipe. je ne peut pas être derrière tout le monde.



Voila pour mes réponses, alors désolé si te sent agressé mais moi aussi ça m'as Soulé! Maintenant tant mieux si u as trouvé une nouvelle équipe dans laquelle tu évoluera, je te souhaite une bonne progression paintballistique.

Revenir en haut Aller en bas
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

mon futur Empty
MessageSujet: Re: mon futur   mon futur EmptyVen 20 Aoû à 2:36

ouai fin apres faut pas dire n'importe quoi non plus !! jdi pas que je suis un saint mais jsui jamais ariver defoncer comme tu dit! ptete fatiguer c clair mais fo pas pousser !!

apres ludo il faut comprendre aussi que j'allai pas mettre ma saison de coté alors que c'était la premiere pour moi !!

pour le big game c clair que en debut d'anner je l'avait di que moi je connaissai pas , mais ne dit pas que j'ai rien fait comme preparation prcke c clair j'en est fait beaucoup moins que certain mais ya des aprem ou je suis venu avec des sacs poubelle pour nettoyer toute la foret (allan etait meme passer une des aprem)
et pour le jour j big game regarde le forum et tu verra que j'avait prevenu que j'allai ESSAYER de venir quand meme prcke la date ne m'arrangeai pas

apres moi j'orai pu etre la samedi matin j'orai sorti exactement les meme chose !! apres je pense que tt le monde a le droit de s'exprimer mais j'ai preferer le dire sur le forum plutot que de l'ecrire a cedric pour qu'il vous transmette samedi comme sa j'ai des reaction

enfin voila moi j'ai pas forcement envie de me brouiller avec APC juste parce que cette saison ne c'est peut etre pas passer comme je le voulai !! et peut etre comme vous , vous le vouliez nn plus !! ne tkt pas je sais que j'ai mes tort et j'en ai conscience !!
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

mon futur Empty
MessageSujet: Re: mon futur   mon futur EmptyVen 20 Aoû à 6:16

ça fait une heure que j'essaie d'écrire une réponse, bien formulé etc... mais d'un coup je me suis rendu compte que tout ce que tu as mis sur ton post concerne des sujets que l'on à déjà abordé et ce à plusieurs reprise ensemble, en privée ou en public.... mais que malgré ça tu n'as tjr pas compris... Donc je ne vois pas l'intérêt de continué et insisté dans ce sens...

Je vais juste réagir à une chose qu'on a jamais abordé :

"""des accrochages avec certaine personne qui m'ont souler tres vite et si je viens au sport c'est pas pour qu'on me tire dans les patte"""


Jamais tu t'ai posé la question que ton comportement pouvais décevoir ?
Parce que moi tu ma déçu, j'ai cru en toi, j'ai fait des choses pour toi et dis beaucoup de bien sur toi en début de saison mais après ton comportement à changer radicalement. Sache qu'une réflexion n'ai pas nécessairement et obligatoirement de la méchanceté gratuite, ça sert aussi à ouvrir les yeux...

Bref bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
jeff5302

jeff5302


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : chateau-gontier
Date d'inscription : 29/06/2007

mon futur Empty
MessageSujet: Re: mon futur   mon futur EmptyLun 23 Aoû à 3:35

nan mais allan jdi pas le contraire sur certaine chose tkt pas!! je sais que j'ai mes tort mais voila j'ai pas forcement envie de me brouiller avec vous tous juste parce que je quitte le club et qu'on est pas forcement d'accord avec tout !!!

moi j'espere bien vous revoir un de ses jour sur les terrain et comme j'ai dit si vous ete motiver pour un training a ploermel se serrait avec plaisir c tout

a bientot a tous et bonne continuation en attendant d'avoir de vos news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur Empty
MessageSujet: Re: mon futur   mon futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Les équipes :: Tous licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser