Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]un petit bonjour ![/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2006

[b]un petit bonjour ![/b] Empty
MessageSujet: [b]un petit bonjour ![/b]   [b]un petit bonjour ![/b] EmptyVen 21 Mai à 18:18

pour ceux qui me reconnaitront , un petit bonjour je n'ai pas oublié mon bon vieux club , beaucoup de souvenirs .......... nananère .
je ne désèspère pas de reprendre le gun un de ces quatre , quand le dos me le permettra..........
comment allez vous les bébés dinosaures non , j'essaierais de surveiller vos réponses et de garder le contact BUZZ
bisous à ma mimi! salut01
fifi
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

[b]un petit bonjour ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]un petit bonjour ![/b]   [b]un petit bonjour ![/b] EmptyMer 9 Juin à 19:14

Wouaaaaaaaaaaaaaa j'avais meme pas vue ton post Fifi !!!!!! truc de fou je suis désolé !!!! ça fait plaisir de voir que tu n'as pas oublier ton club de paintball préféré :!!!!! Désolé si je ne t'ai pas rappelé la dernière fois, passe moi un coup de fil qd tu as 5 min !!!
Sinon les bébé Dinosaures vont très bien [b]un petit bonjour ![/b] Lol plus près des dinosaures que des bébé maintenant !!! J'ai transmis ton bonjour à Mimi qui t'embrasse fort.
Gros bisous Fifi et hésite pas à reposter promis là je surveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
 
[b]un petit bonjour ![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit test...
» bonjour les speed
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Jersys perso SPEEDFIRE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Divers :: un bonjour, une fête, un anniv, content, pas content...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser