Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian49

Florian49


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Beaulieu (49)
Date d'inscription : 16/06/2009

FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD Empty
MessageSujet: FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD   FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD EmptyMar 16 Juin à 2:16

Yop les PRO de la gâchette.

Depuis longtemps je suis intéressé par le paintball ( par l'esprit d'équipe et par l'action Smile ) , mais je bloque un peu sur les tarifs.

Je voudrais savoir combien vous revient le paintball par mois en tant que adhérant ou compétiteur ( frais des billes + matériels ) 'Question' 'Question'

Et combien coûte en moyenne un fusil classique ( qui a de la gueule quand même tongue ) , l'équipement et casque Question Question

Le problème ne vient pas du faite que je ne sais pas lire sur votre site tout vos tarifs mais plutôt la quantité de bille à acheter par mois et tt le tralala ^^ <<

Arrow VoilàVoilà

cool Flo << 19 ans cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Rochefort sur loire
Date d'inscription : 06/10/2008

FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD Empty
MessageSujet: Re: FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD   FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD EmptyMar 16 Juin à 10:12

Salut Florian 49,

Difficile de te repondre précisément!
Moi je te propose de passer samedi 20 juin sur le terrain du frène afin que l'on puisse te répondre plus précisément.
Il est vrai que le paintball a un prix, mais chacun met se qu'il peu dans son sport donc tout est variable question prix.

Tu es donc le bienvenu samedi...

Ps: nous ne somme pas des chasseurs! nous n'utilisons pas de fusils mais des "lanceurs" ou "marqueurs". Et si tu tu veut plus d'info je t' envois mes coordonnées en mp n'ésite pas a me rapeller.

Salut Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Florian49

Florian49


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Beaulieu (49)
Date d'inscription : 16/06/2009

FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD Empty
MessageSujet: Re: FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD   FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD EmptyMar 16 Juin à 13:06

^^ C'est pas faux le terme lanceur (à 1 heure du matt j'avais pas tt ma tête).
Mci pour la rapidité de ta réponse Wink


Je passe le BaC en ce moment donc je serais Dispo le Week-end prochain sur Angers.

Le terrain du frene se situe à Angers où le Mans ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Rochefort sur loire
Date d'inscription : 06/10/2008

FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD Empty
MessageSujet: Re: FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD   FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD EmptyMar 16 Juin à 13:41

le terrain du frène se situe a Angers près du lycée du Frène.
Revenir en haut Aller en bas
Florian49

Florian49


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Beaulieu (49)
Date d'inscription : 16/06/2009

FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD Empty
MessageSujet: Re: FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD   FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD EmptyMar 16 Juin à 13:54

Ok d'acc.

Tu es adhérant, compétiteur ou simple joueur Pierrot ??
Tu dispose de ton propre équipement ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Rochefort sur loire
Date d'inscription : 06/10/2008

FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD Empty
MessageSujet: Re: FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD   FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD EmptyMar 16 Juin à 13:59

file moi ton tèl en mp et je te rapelle si tu veut se sera plus simple pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD Empty
MessageSujet: Re: FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD   FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FloO est nouveau et à déjà des PrObLèMeS << XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau Smilies
» Nouveau SpeedFeed
» nouveau sur angers!!
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Les équipes :: Tous licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser