Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cox 3v3 1er manche Dim 25 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Rochefort sur loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Cox 3v3 1er manche Dim 25 janvier Empty
MessageSujet: Cox 3v3 1er manche Dim 25 janvier   Cox 3v3 1er manche Dim 25 janvier EmptyLun 26 Jan à 19:18

Un petit post pour féliciter mes p'tits gars qui se sont bien défendu se week-end lors de la 1er manche de la Cox 3v3 a paintball academy. Ils ont montrer qu'ils en voulaient, et que l'équipe était solide dans les moment dur! Bref un bon début... Nous avons jouer chaque point dans le stress et la bonne humeur. Cependant pour pour les prochaine manche il nous faudra vraiment un coatch afin de nous guider dans notre jeu...Avis au amateur qui serait près a nous aider se serait super.


Bref super journée, bonne ambiance et le contrat a été tenus! nous n'avont pas fini dernier! Un bon début compte tenu des équipes que nous avont rencontrer qui avait un bien meillieur niveau de jeu que nous!


Merci a tous! Reposer vous bien et gros bizou.
Bio Hazard come in!933

Ps: SAm, J'ai mal a la machoir, j'ai trop serrer les dents!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cox 3v3 1er manche Dim 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Les équipes :: Bio Hazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser