Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une grosse dédicasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

une grosse dédicasse Empty
MessageSujet: une grosse dédicasse   une grosse dédicasse EmptyMer 21 Jan à 22:59

Un petit clip fait maison par un ami (Adrien dit Jahdi ) pour motiver, encourager deux autres potes, J-P et Denis qui ont mis sur pied le projet de rejoindre la chine en partant de la France ( en Sarthe plus précisément)... des mecs qui vaut le coup d'être connu qui ne ce sont jamais quitter depuis le lycée et pourtant ce n'ai pas la distance entre eux qui manquer... le son est écrit par Jahdi, ce n'ai pas de la grosse prod (pas de studio, etc...), aucune prétention, juste une preuve d'amitié que je voulais vous faire partager car un projet comme ça je crois que ça vaut le coup qu'on en parle....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Good%2BLuck%2BSong/video/x834a4_good-luck-song_music

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
RéMaÏ

RéMaÏ


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : saumur
Date d'inscription : 02/12/2006

une grosse dédicasse Empty
MessageSujet: Re: une grosse dédicasse   une grosse dédicasse EmptyVen 23 Jan à 17:24

good luck
Revenir en haut Aller en bas
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

une grosse dédicasse Empty
MessageSujet: Re: une grosse dédicasse   une grosse dédicasse EmptyLun 26 Jan à 14:49

bahhh dimanche matin c etait
good luck on a a peineeee moulliééé
good luck j'etais pas du tout reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grosse dédicasse Empty
MessageSujet: Re: une grosse dédicasse   une grosse dédicasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grosse dédicasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Divers :: un bonjour, une fête, un anniv, content, pas content...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser