Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veut se lancer dans le paintball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabkiller49




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

Veut se lancer dans le paintball Empty
MessageSujet: Veut se lancer dans le paintball   Veut se lancer dans le paintball EmptyLun 5 Jan à 0:23

Bonsoir voila je voudrais me lancé dans le paintball et je voudrais savoir a peut près a combien je pourrait trouvé un lanceur neuf .
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Veut se lancer dans le paintball Empty
MessageSujet: Re: Veut se lancer dans le paintball   Veut se lancer dans le paintball EmptyLun 5 Jan à 21:36

cela depend de pleins de choses. tout d'abord quel type de pratqiue tu veux faire.

- le choix du gun dépend de ce que tu veux en faire.
- Ensuite l'ocazz peut etre une très bonne solution pour débuter.

- A tu deja jouer? si oui c'etait pluto en foret, dans un decor urbain ou alors sur un terrain sportif ( gonflable).

Denis ( Monsieur paintball sensation étant en congé d'hiver) tu peux t'adresser a Allan via ce forum. Il te conseillera.

Enfin si tu n'as jamais vraiment essayer. la meilleur solution est de te joindre a nous lors d'un entrainement. Il devrait y en avoir de planifier prochainment chez paintball Academy ( en INdoor). Y a toujours moyen de s'arranger pour le transport si tu as besoin et ça sera la meilleur façon pour toi de rencontrer les gens du club, de voir le matos....


n'esite pas .. a plus , ludo
Revenir en haut Aller en bas
fabkiller49




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

Veut se lancer dans le paintball Empty
MessageSujet: Re: Veut se lancer dans le paintball   Veut se lancer dans le paintball EmptyLun 5 Jan à 21:41

ok merci bien ba je n'est jamais pratiquer et je voulais venir avec mon couzin a ct sylvain en fair pour voir si cela me plaisez vraiment et votre traignin est ou et a quelle heur ?
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN

ADRIEN


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/08/2007

Veut se lancer dans le paintball Empty
MessageSujet: Re: Veut se lancer dans le paintball   Veut se lancer dans le paintball EmptyLun 5 Jan à 22:51

notre prochain training se passe jeudi 15 janvier a paintball accademy 449.
sa se trouve sur a route d ancenis par la national. tu serra le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
fabkiller49




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

Veut se lancer dans le paintball Empty
MessageSujet: Re: Veut se lancer dans le paintball   Veut se lancer dans le paintball EmptyLun 5 Jan à 22:56

ok mai jeudi je taff sa va etre sa le blem est jai pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut se lancer dans le paintball Empty
MessageSujet: Re: Veut se lancer dans le paintball   Veut se lancer dans le paintball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut se lancer dans le paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le paintball
» sm paintball cup du 17/01/10
» Alien Paintball
» sm paintball du 21/02/2010
» envie de paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Divers :: un bonjour, une fête, un anniv, content, pas content...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser