Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 remy le chasseur alpin

Aller en bas 
+3
toma
Allan
ludo
7 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyDim 17 Aoû à 23:48

EPISODE 1

salut tous le monde je poste un p'tit message que remi m'as envoyé histoire de nous donner quelques nouvelles:

"salut les painteux, je reviens de ma premiere sortie terrain et j'ai des ampoules partout mais j'ais des abdos et des bras en bétons.
Sinon je connais mon fammas par coeur ainssi que les bases du combat. j'ai meme essayé de changer de mains mais ça marche pas avec le famas (lol) par contre les slides c niquel... gros bisous a tous"

bien gros bisosu a toi mon poulet et bon courages.... Wink et pense a ramenez des laringophones lol! ça peut tjrs servir surotu si on retourne a bourges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyDim 17 Aoû à 23:54

Bisous à toi mon ptit poussin, bon courage et pour les cadeaux moi je veux des lunettes infrarouge pour le big game ou autres sortie nocture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyLun 18 Aoû à 14:28

Chasse bien les tchécoslovaques qui passent la frontiere par les montagnes, t as le droit de te lacher avec le famas par contre fais gaffe au munition t as pas de back pack et ca part vite avec cet engin la !!!! !!!!

Bon courage !!!! !!!! et bois pas trop pti malin sinon le sergent chef va te baffer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: EPISODE 2: prmeier perme   remy le chasseur alpin EmptyLun 18 Aoû à 23:16

EPISODE 2


yo les loulou, remy vient de m'appeler et il aura surment une perme de mercredi a dimanche... il ne sait pas s'il aurat le temps de dessendre sur le mans, mais ils serait content qu'on envoi un commando afro party teuf cool sur angers...

alors si vous etes partant faite moi signe.....

j'en suarai plu de sa part d'ici mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyJeu 21 Aoû à 18:34

c confirmé... l gars rémy est en perme;.. tous a angers samedi..... on se tien t au jus et on s'organise les gars
Revenir en haut Aller en bas
RéMaÏ

RéMaÏ


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : saumur
Date d'inscription : 02/12/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyJeu 21 Aoû à 22:26

Salutation en effet je vien d'arrivé dans ma contré et je fait le tour de ma famille pour ma première perm

sinon toto mon back pack est devant et c'est un 3*25 qui contient du 5.56*45mm

Je tien a rendre hommage aux 10 morts et 21 bléssés francais en afghanistan...

sinon je serai a angers samedi soir donc vous etes conviés a venir boire un coup dans mon chez moi

résumé de ma formation pour les 2semaines passées :

-tout les jours avant chaque repas "apéro" donc pompes gainage et tractions d'ailleur la wiifit est devenu mon ennemi car les cadres trouvent de nouveau exercices avec
-réveil 5h30
-bcp de cours sur le famas car mardi je passe mon Certificat d'Aptitude au Tir Initial ( CATI ) ki si il est raté mettra fin a ma formation car je n'aurai pas le droit de tiré...
-bcp de cours sur le combat ( informer, observer, rendre compte, designé un ojectif, se déplacé, etc...) ainsi que des transmissions ( alpha, bravo et whisky...) et du NBC ( nucléaire biologique et chimique)
-ma nouvelle femme porte le numéro A 71222
-les TIG de chambres sont aussi devenu mes ennemis...
-le camouflage c simpa mais sa file des bouton et sa pik les yeux ken sa coule avec la sueur
-on met des paires de chaussette pdt 3 jours avant de les lavés...
-les gardes de nuit entre 0h30 et 1h30 c cool surtout kan on est pas relevé
-jaime rampé sur mes collègue avec mon famas, porté mes collègue pdt une montée, prendre des claques sur la nuque pas l'instructeur de tir car il me manque un mot lorsqu'il me demande une des 4 règles de sécurité, ainsi ke les footing alpins qui sont quotidien bien sur...

voila en gros nos journée donc environ 18h par jours et oui ya des fonctionnaires ki bossent...

jespère vous voir samedi soir gros biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN

ADRIEN


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/08/2007

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyVen 22 Aoû à 12:54

sa te fai de bonne journee de bourage de crane tous sa , mais bon sa a l air de te plaire. profite bien de ta perme. et de la soiree de samedi .
en esperant te voir sur un terrain de paint assez vite .
Revenir en haut Aller en bas
maxwall




Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 25/06/2007

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyVen 22 Aoû à 18:02

Salut Remi profite bien de cette perme apparement tu va peut etre pas avoir des journée moins courte Very Happy. Apparement ça te plait alors a tres bientot et merde pour ton CATI. Biz*
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyVen 22 Aoû à 21:46

il est trop fort notre Rémi Laughing Bah en tt cas jte souhaite plein de bonne chose et merde pour ton CATI !!!
Je ne serai malheureusement pas là ce W.E pour te voir mais la prochaine fois on ce petera une teille de vodka cool
Bisous ma poule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyMar 26 Aoû à 21:50

EPISODE 3

la prochaine perm du gars remy c'est le 13 et 14.... et le 14 y a big game Wink va falloir etre mefiant le remy va etres op au niveau du camouflage ptdr01

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyMer 27 Aoû à 11:01

Si il prend son famas je joue pas !!!!! Et po la peine d'insister lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyMer 27 Aoû à 13:57

biensur qu il prend son famas.... en tout cas moi ca me derange pas :-) !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyMer 27 Aoû à 20:01

Allan a écrit:
Si il prend son famas je joue pas !!!!! Et po la peine d'insister lol!

En plus il a eu son CATI ce matin, ce qu'il veut dire qu'il sait s'en servir!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyJeu 28 Aoû à 14:04

Félicitation jeune pada one !!! !!! et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyJeu 28 Aoû à 21:57

Félicitation et gros bisous mon petit Rémi... bon courage à toi parce qu'il en faut...!!! pense bien a toi

Mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyVen 29 Aoû à 13:52

mimi les animaux ne sont pas des jouets ..... alors tu arretes de les deguiser ou j appelle la SPA !!!! old
Revenir en haut Aller en bas
maxwall




Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 25/06/2007

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyVen 29 Aoû à 16:21

toma a écrit:
mimi les animaux ne sont pas des jouets ..... alors tu arretes de les deguiser ou j appelle la SPA !!!! old

T vache Toma tu n'as même pas reconnu Allan ptdr01
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyVen 29 Aoû à 21:29

On le reconnait mieux la avec son maillot speedfire !!! lol!

Elle a la classe quand même la nouvelle recrue des speed I love you !!!

remy le chasseur alpin Sh105410

Mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyVen 29 Aoû à 23:49

ba le voila le nouveau logo speed


lol! un malamut avec un lance boulette
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin EmptyLun 1 Sep à 19:13

EPISODE ( je sais plus combien)

le remi vien de se taper un week end en pleine nature avec 1600 m de denivelé, il a passer la nuit dans le trou de combat qu'il a creuse
et la porte des ça cahut etait une palette impacter de peinture. Il a eu comme un flach a ce moment la .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remy le chasseur alpin Empty
MessageSujet: Re: remy le chasseur alpin   remy le chasseur alpin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remy le chasseur alpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon courage REMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Divers :: un bonjour, une fête, un anniv, content, pas content...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser