Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bretzel

Bretzel


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : St Melaine sur Aubance
Date d'inscription : 18/06/2007

Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas?   Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas? EmptyMar 22 Avr à 10:48

Salut à tous,
avez vous entendu parler du frère à Bourigo dont un fumigène s'est déclenché dans sa poche pendant une partie. Comment cela peut-il arriver? Pensez vous que ce type de matériel (grenades, fumigènes, mines,...soit vraiment dangereux ?
Merci de donner votre avis sur la question. Nous en utilisons fréquemment et il serait intelligent de savoir si ce qui est arrivé est un cas isolé ou si cela s'est déjà produit.
Merci et A bientot

N'oubliez pas de viser la tête
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas?   Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas? EmptyMar 22 Avr à 16:00

Salut, effectivement on en à entendu parler et pour etre franc je sais pas si sur ce forum on pourra beaucoup t'aider car nous n'utilisons pas ce genre "d'artifice"... Personnellement j'en ai jamais utiliser.
Un responsable de site nous en à parler ce W.E et il à déja vue le même cas de figure dans une poche de baggie... Lui il donne pr consigne de ne jamais le mettre dans une poche, sac, etc... et de partir avec 1 maximum sur le terrain et tenu à la main....
Voilà ce que je peux te dire après tu peux te diriger vers un site tel que http://www.scenario-paintball.com/ ou bien http://www.paintballveckring.fr/ où là, utiliser un fumigène est aussi courant qu'un pot pour nous Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
Bretzel

Bretzel


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : St Melaine sur Aubance
Date d'inscription : 18/06/2007

Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas?   Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas? EmptyJeu 24 Avr à 16:15

Ok je te remercie Allan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas?   Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumigènes , grenades, ......dangereux ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Divers :: un bonjour, une fête, un anniv, content, pas content...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser