Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nxe Jrny: revue de détail

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

Nxe Jrny: revue de détail Empty
MessageSujet: Nxe Jrny: revue de détail   Nxe Jrny: revue de détail EmptyLun 21 Avr à 22:58

Nxe Jrny: revue de détail Nxe-jr10

NXe est une société connue pour faire parler d’elle. Ils ont à l’origine percé sur le marché en accaparant les teams majeures et en les bardant de produits de très hautes qualités.


Depuis leur entrée sur le marché du paintball, NXe a évolué en société produisant des « must have » tels les backpacks, protections et bagagerie.

Aujourd’hui, la plupart des sociétés ont pour mission de vanter les mérites de leurs produits, mais malheureusement bien peu de sociétés parviennent à tenir leurs engagements. Toutefois, quand NXe déclare :

« Chez NXe, nous en avons fait notre métier ; s’assurer que chaque produit que vous achèterez et portant notre nom remplisse toutes les attentes en matière de fonctionnalité, style, qualité et valeur. Ce n’est pas une promesse, c’est un engagement que chacun de nous à NXe prenons très au sérieux. »

Vous pouvez être sacrément sûr qu’ils le pensent, et que le produit que vous leur achèterez sera un produit de valeur.

Cela étant dit, NXe a décidé de prendre les choses en main en franchissant une nouvelle étape et en visant le marché du loader. Leur fer de lance ? Le JRNY.

Nxe Jrny: revue de détail Nxe-jr11

A propos du JRNY

Système d’alimentation : Le système du JRNY est basé sur le design d’une hélice. L’hélice tourne de façon à entraîner la bille directement dans le coude du loader et ainsi augmenter le débit de celui-ci. Cela a pour conséquence des avantages bien spécifiques :

Poids : le système d’alimentation en hélice est extrêmement légé.
Nettoyage facile : l’hélice est extrêmement facile à retirer. Une fois le plateau contenant l’hélice déboîté, vous n’avez qu’à enlever la tige retenant l’hélice et celle-ci suivra automatiquement pour la nettoyer.
Boîtier de récupération : La zone se trouvant juste en dessous de l’hélice n’a qu’un seul but. En mode de fonctionnement normal, la bille ne peut pas tomber dans ce boîtier situé sous l’hélice. Toutefois, la bille cassée tombera dans cette partie du loader tout comme n’importe quel débris comme de la terre ou du gravier. Cela signifie que si vous cassez une bille accidentellement dans votre pot et que vous la mettez dans votre loader, elle tombera dans ce compartiment et vous retrouverez un débit normal plus vite qu’avec n’importe quel autre loader face au même problème.
Doux avec la bille : Le design de l’hélice lui permet d’exercer la pression minimum sur les billes et éviter la casse.
Pop corning : l’effet du pop corning est utilisé afin d’aider l’alimentation en billes et replacer correctement la bille qui ne serait pas placé correctement. Quand le loader n’a presque plus de billes, le loader réduit sa vitesse afin d’aider les dernières billes à s’insérer dans le coude, et ainsi diminuer le risque de casse.

Nxe Jrny: revue de détail Nxe-jr12

Electronique : Le JRNY possède l’électronique la plus avancée sur le marché du loader. Deux paires de détecteurs IR mesurent la vitesse à laquelle passent les billes dans le coude, et ajuste automatiquement la vitesse de l’hélice. Un troisième jeu de détecteurs est situé à l’arrière de l’hélice et contrôle son mouvement et sa position. Cela donne au JRNY de sérieux avantages :

Détection automatique et suppression du jam – Le JRNY est capable de voir la différence entre une position de l’hélice en pause et une position de l’hélice bloquée. Elle s’adapte automatiquement à la situation afin d’éviter toute situation de blocage.
Ajustement optimum de la vitesse – Le JRNY adaptera automatiquement la vitesse de l’hélice en fonction de votre cadence de tir. Cela signifie que pour les ligues qui ont des ROF cap différents, le JRNY s’adaptera automatiquement et traitera la bille en fonction du ROF cap en cours.
Durée de vie de la batterie supérieure – Grâce à une meilleure gestion du moteur du JRNY et à sa fonction d’extinction quand le joueur ne tire pas, la durée de vie de la batterie est beaucoup plus importante que celle des autres loaders sur le marché (environ 20.000 tirs pour 4 bâtons AA).
Gestion de l’énergie – Le JRNY tournera également sur 2 batteries d’APN Kodak KLIC 8000.

Nxe Jrny: revue de détail Nxe-jr13

Autres fonctions uniques :

Clip d’ouverture renforcé : un reloading plus simple sans speed feed.
Vis de capot à main : changez votre batterie sans aucun outil.
Design avancé : élimination virtuelle de l’exposition du loader pendant la partie. La différence du JRNY par rapport aux autres loaders est la localisation des batteries située à l’avant du loader et le système d’hélice très léger à l’arrière qui a pour effet d’équilibrer le loader comme n’importe quel loader du marché. L’arrière du JRNY est effilé vers le haut ce qui a pour effet de ne pas se retrouver avec le loader trop près du visage lors d’une partie.
Un feed neck une pièce – Le corps du feed neck est une pièce unique très solide qui est extrêmement résistante. De plus, le fait d’être une pièce en une partie, permet en cas de casse de changer uniquement cette pièce au lieu d’avoir à acheter toute la coque.

Nxe Jrny: revue de détail Nxe-tr10

[b]FAQ[/b]

Q. Avec autant de loaders sur le marché aujourd’hui, pourquoi devrais-je choisir le JRNY ?

La réponse est simple, si vous voulez le plus fiable, le plus équilibré, le plus rapide et le plus facile à nettoyer, le loader qu’il vous faut est le JRNY.

Lorsque nous avons décidé de rentrer sur le marché du loader, l’élément clef que nous recherchions était la fiabilité. La simplicité du système d’alimentation du JRNY le rendra le plus fiable de tous les loaders sur le marché. La vitesse du loader est aussi rapide voir plus rapide que celle de n’importe quel loader jamais produit.

L’autre élément sur lequel nous avons travaillé est le design du loader. Le JRNY a la meilleure combinaison possible entre profile, équilibre et poids.

Le JRNY s’utilise de la façon la plus simple qui soit avec un bouton On et Off. Il n’y a aucun bidouillage avec des réglages de vitesse ; le JRNY le fait automatiquement. De plus nettoyer le JRNY est excessivement simple et peut être réalisé en moins d’une minute.

Q. Pourquoi avoir choisi le design d’un feed neck avancé ? Est-ce que cela ne rend pas l’arrière du loader plus lourd et le feed neck moins résistant ?

Le design du feed neck avancé permet d’avoir un profil bas lorsque vous jouez derrière l’obstacle. Pour aider à équilibrer le lanceur, les batteries se trouvent juste à l’avant du feed neck, et le système à hélice très léger placé à l’arrière est plus léger que celui d’un système standard.

Le feed neck est extrêmement résistant. Il est solidement attaché au loader, et c’est une unique pièce de plastique avec un revêtement transparent pour que les yeux puissent voir au travers. Un joint de caoutchouc a été également placé sur le capot de batterie pour le protéger en agissant comme un airbag. Cela réduit les dommages lors des chocs. Si par hasard, ces fonctionnalités ne suffisaient pas à prévenir de la casse, vous n’auriez alors qu’à changer une ou deux pièces (en fonction de la gravité de la casse) au lieu de changer toute la coque.

Q. Quelle est la vitesse d’alimentation du JRNY ?

La cadence dépend largement du lanceur et de son utilisateur. Du fait du design particulier de l’électronique du JRNY, il est plus rapide que ses concurrents sur lanceur égal. La vitesse la plus rapide constatée est de 28 bps en continue. Nous avons constaté des pointes jusqu’à plus de 30 bps. Fondamentalement, le JRNY alimentera votre lanceur aussi vite que vous pourrez tirer.

Nxe Jrny: revue de détail Nxe-dr10

. Sur le haut de mon loader, j’ai vu un sticker me disant de laisser un délai à mon lanceur lorsque j’utilise le mode PSP. Qu’est ce que ça veut dire ?

Le JRNY ajuste sa vitesse en fonction de votre capacité à tirer rapidement. Quand vous utilisez un mode comme le PSP, le loader n’essaye pas d’atteindre les 30bps. Cela a pour effet que le loader sera plus « tendre » avec la bille mais aussi avec la gestion de la batterie. Cela signifie également que la force exercée sur la bille est moins importante et que du coup la bille mettra plus de temps à être chambrée complètement. Lorsque vous jouez avec un mode cappé, augmenter ces réglages n’aura aucun effet sur votre cadence de tir (du calme, vous tirerez tout de même à 13,3bps).

Q. Je n’ai pas utilisé mon loader pendant plusieurs mois et quand je l’ai rallumé les batteries étaient à plat. Est-ce que je dois retirer les batteries lorsque je stocke mon matériel ?

Il y a un courant constant de 10mA lorsque le loader est éteint. Pour une meilleure durée de vie de votre batterie, retirez simplement le compartiment contenant la batterie pour les stockages de longue durée.



Q. Est-ce que le JRNY fonctionne avec de la REBALL ou d’autres billes réutilisables ?

Nous ne sommes pas actuellement satisfait des performances du loader avec la REBALL et nous vous recommandons de ne pas les utiliser avec le JRNY.

Article découvert sur www.P8ntbox.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
 
Nxe Jrny: revue de détail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser