Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

Des infos Empty
MessageSujet: Des infos   Des infos EmptyMer 2 Avr à 12:43

Juste un petit post pour demander des infos sur ce qui s'organise pour nous l'année prochaine... j'ai entendu parler de la wts en d3, je ne sais pas si c officiel... si c le cas avez vous des infos concernant comment, qui, quelle organisation...? voila sinon vous pouvez toujours m'apeller...
Merci d'avance

Mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Champs sur Layon
Date d'inscription : 03/04/2006

Des infos Empty
MessageSujet: Re: Des infos   Des infos EmptyMer 2 Avr à 21:35

Salut mimi, pour la saison prochaine effectivement il y a le projet WTS D3 qui est en train de se concrétiser j'en ai pas officiellement parlé car j'attendais d'etre sûr pour l'instant on serait 7 joueurs interessés, je compte en recruter d'autres. Toi pour la wts tu continu avec les speed ?
Après pour le reste de l'année j'en sais rien pour le moment, faut que l'on se réunissent à la prochaine speed cup.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

Des infos Empty
MessageSujet: Re: Des infos   Des infos EmptySam 5 Avr à 15:17

Ok merci d l'info... je sais pas trop encore ce que je fais l'année prochaine... ça dependra de mon boulot donc je peux pas donner de reponse pour le moment...pour l'instant je suis sur le roaster des speed pour la wts voili voilou...merci pour les news

Mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos Empty
MessageSujet: Re: Des infos   Des infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Les équipes :: RED BANDITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser