Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut a tous ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tysko




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : segré - haut-anjou
Date d'inscription : 29/03/2008

salut a tous ;) Empty
MessageSujet: salut a tous ;)   salut a tous ;) EmptySam 29 Mar à 18:20

yop , j me presente : tysko , j ai 35 ans et depuis quelques temps j ai envie d en savoir un peu plus sur le paintball et son activité en anjou .
Avec un pote a moi on c est mis en tete de s abonner voir se licencier sur angers mais le probleme c est qu on y connait rien lol. A part une partie privée en nocturne pour moi il y a quinze ans j ai jamais retoucher un lanceur Smile. Par contre j ai un collegue qui a fait de la compete au niveau europeen qui fait tout pour qu on s y mette alors voilà, je franchis le pas avec cette petite presentation. N hesitez pas a me contacter ou laisser des infos pour pouvoir rencontrer du monde ......
cu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

salut a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ;)   salut a tous ;) EmptyLun 31 Mar à 19:24

salut tysko, si tu veux venir voir comment ça se pase sur angers je t'invite a venir à la barronerie le dimanche 13 avril. les speedfire organise la quatriemme manche de la SPEED CUP 2007-2008 c un tournois ouvert au debutant comme au plus experimentés en formant 3 et 5 joueurs. tu pourra ainssi te faire une idée de ce qu'est le paintball sportif en Anjou.

Si tu le souhait tu peux meme venir fair un saut la veille. tu pourra discuter avec des menbre de l'asso qui seront la pour monter le terrain et s'entrainer.

si tu souhaite plus d'info, notamaent concernant le materiel n'hesite a contacter Denis chez Paintball sensation. O2 41 24 97 27 ou sur www.paintballsenstion.fr

a bientot, ludo
Revenir en haut Aller en bas
tysko




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : segré - haut-anjou
Date d'inscription : 29/03/2008

salut a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ;)   salut a tous ;) EmptyMar 1 Avr à 23:44

salut ludo Wink et merci d avoir repondu......
ARF.........Pas de bol pour le 13 je serais en deplacement pour un match (hockey sur gazon) mais j vais en parler a mon binome Smile et sinon j essairais de passer la veille histoire de faire connaissance.
J avais l intention de descendre le samedi pour passer au magazin en esperant que celui-ci sera ouvert ( avec le tournoi ? ) , ça ferait d une pierre deux coups Smile....
merci encore et a bientot.
cu;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ;)   salut a tous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas content du tous
» Salut a tous les ptit red
» Salut les filles
» Salut les speed
» Joyeux noel a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Divers :: un bonjour, une fête, un anniv, content, pas content...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser