Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loader HALO B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 11/07/2007

Loader HALO B Empty
MessageSujet: Loader HALO B   Loader HALO B EmptyMar 22 Jan à 19:52

salut
suite au training de dimanche (ou je n'ai fait que de la puré parceque mon SLG est un vrai acheur a billes)je cherche a baisser la vitesse de mon loader comme on me l'a conseillé. Mais j'ai beau chercher sur le net je trouve ne trouve rien même pas la notice.
Vue que vous êtes tous super calé je me suis dis que surment quelqun sait comme faire?

Aidé moi si il vous plait a fin d'éviter que le 03/02 je refasse lance puré.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.initiatives.fr
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Loader HALO B Empty
MessageSujet: Re: Loader HALO B   Loader HALO B EmptyMar 22 Jan à 22:49

a mon avis c'est pas en baissant la vitesse de ton loader que tu vas casser moins de bille. (d'ailleur si c'est un halo B tu ne peut pas modifier la vitesse. cela est possible uniquement avec les carte Empire, ou Victory)

pourquoi pense tu que ton loader est responsable de la casse? scratch

y avais t'il plusieur billes ton canon lorsque tu cassais Question
Arrow si c'est le cas; le loader n'y est pour rien, bien au contraire il fait son boulot, ton probleme vient de tes billes de retention (ou detente ball).

tu m'as dis que tu n'avais ni LPR ni dwell, mais tu as tout de meme une regul verticale ( ta poigné avant, HYper 3 In-line regulator), il se peut que tu laisse passer trop d'air et que dus coup tu frappe trop fort les billes.

t'es yeux était t'il activés? était t'il sale?

dis nous en plus si tu veux qu'on t'aide, que dis la doc du lanceur en cas de casse de billes?
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Loader HALO B Empty
MessageSujet: Re: Loader HALO B   Loader HALO B EmptyMar 22 Jan à 23:06

d'apres la doc de ton SLG:

http://www.dyematrix.com/manuals/ProtoManuals/SLG_Manual.pdf

page 24 et 25 " Troubles shooting guide" cheers

si tu casse de la bille ils te donnes 5 possibilitées:

1 Arrow la bille est trop fragile, certe nous n'avons pas eu de probleme mais nous avons tous des lanceurs basse pression. je ne sais pas avec quelle force ton lanceur frape la bille.

2 Arrow Verifie que le joint N° 14 (#14 O-ring) est bien a ça place ( il peut avoir sauté) et s'il est a sa place, controle sont etat.

3 Arrow verifie que le vitesse du loader corresponde a ta cadence de tire ( c'est a dire plus ton loader tourne vite mieux c'est et non pas l'inverse)

4 Arrow verifie que la bille utilisé n'est pas trop grosse par rapport au diametre interieur de ton canon.

5 Arrow verifie que t'es yeux sont propre et si oui qu'il fonctionne, qu'il soit activé.

voila comme je l'ai mis plus haut verfie aussi l'etat des tes billes de retention soit elle sont usés, soit tu en a perdu une ,soit elle ne pousse pas asser et ne retienne pas suffisament la bille entre deux tire du coup les billes s'accumule dans ton canon (puisque le loader pousse) et tu casse.

ensuite tu peut aussi verifier le reglage de ton mode de tire.

il se peut que tu ne sois pas regler en mode millenium ou peut etre que oui mais pas regler a 15 billes par secondes (j'imagine plus), et dans ce cas c'est effet en le loader mais parcqu'il ne tournerais pas assez vite mais ceci dis ci les yeux son propore et fonctionne le probleme ne devrait pas se presenter.

enfin change la pile ( meme si celle qui est dedans est neuve) et graisse correctement ta culasse utilise un graisse ni trop epaisse ni trop fluide)


Voila ce que je peut te dire, tien moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 11/07/2007

Loader HALO B Empty
MessageSujet: Re: Loader HALO B   Loader HALO B EmptyMer 23 Jan à 22:22

ludo a écrit:
pourquoi pense tu que ton loader est responsable de la casse?

_perso je pense pas beaucoup parce que j’y connais rien. Mais c’est le responsable de la sale qui m’a dit sa.


ludo a écrit:
y avais t'il plusieur billes ton canon lorsque tu cassais Question
Arrow si c'est le cas; le loader n'y est pour rien, bien au contraire il fait son boulot, ton probleme vient de tes billes de retention (ou detente ball).
ludo a écrit:
t'es yeux était t'il activés? était t'il sale?

_c’était la première sorti du SLG donc tout étais neuf et propre



ludo a écrit:
tu m'as dis que tu n'avais ni LPR ni dwell, mais tu as tout de meme une regul verticale ( ta poigné avant, HYper 3 In-line regulator), il se peut que tu laisse passer trop d'air et que dus coup tu frappe trop fort les billes.

_la tu me pose une colle car j’ai pas de nanomètre pour testé sa



ludo a écrit:
1 la bille est trop fragile, certe nous n'avons pas eu de probleme mais nous avons tous des lanceurs basse pression. je ne sais pas avec quelle force ton lanceur frape la bille.

_je n’en suis pas sur du tout mais je crois que sais un basse pression aussi
et les billes c’étaient « les Cyclones »


ludo a écrit:
2 Verifie que le joint N° 14 (#14 O-ring) est bien a ça place ( il peut avoir sauté) et s'il est a sa place, controle sont etat.

_ce joint la je ne sais pas ou il ce trouve je le trouve pas dans le manuelle

ludo a écrit:
3 verifie que le vitesse du loader corresponde a ta cadence de tire ( c'est a dire plus ton loader tourne vite mieux c'est et non pas l'inverse)

_c’est l’ancien Loader de Rémy je n’ai rien changé dessus donc il dois poussé normalement au dessus de 15 bps

ludo a écrit:
4 verifie que la bille utilisé n'est pas trop grosse par rapport au diametre interieur de ton canon.

j’ai teste pas mal d’inser et rien ne changeais (il faut bien que la bille touche la paroi mais ne reste pas bloqué dedans ?)


ludo a écrit:
ensuite tu peut aussi verifier le reglage de ton mode de tireil se peut que tu ne sois pas regler en mode millenium ou peut etre que oui mais pas regler a 15 billes par secondes (j'imagine plus),
_14.7 bps (j’étais réglage 7) « c’est un sport homologué il y a des règles bordel » The Big Lebowbsky (dit le duc) geek


ludo a écrit:
enfin change la pile ( meme si celle qui est dedans est neuve) et graisse correctement ta culasse utilise un graisse ni trop epaisse ni trop fluide)


_la pile du lanceur avait jamais servi mais je veut bien test et les piles du loader j’en est test deux jeux entièrement neuf et pour la graisse c’est de la DYE




moi ce que j’ai remarqué quand j’ai nettoyé tout mon lanceur :
-il y avait de la peinture et des résidu de coque dans la culasse
-il y en avait aussi entre la chambre et le loader
-les yeux étaient propres
-les detente ball n’ont pas bougé


je suis tout ouie pour vos conseil
@++ les copains



PS : olz Bonne Annive cool cool hbird teuf olz
et merci pour ton aide sungla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.initiatives.fr
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Loader HALO B Empty
MessageSujet: Re: Loader HALO B   Loader HALO B EmptyMer 23 Jan à 23:07

le #14 O-ring c'est le joint repéré 1 sur ton manuel (page 15), vedifie ça

concernant le graissage, la graisse DYE bleue est un peu trop epaisse du coup de tems en temps (surtout s'il fait froid) la culasse colle. s'il y a trop de graisse ça peut avoir le meme effet.

est ce que a vide (sans billes) ton mouvement de culasse est normale:
deplacement d'avant en arrire, bref et franc, sans sacade sans bruit bizard genre "blop" ni fuite.

pour tester le regul j'ai ce qu'il faut. le plus simple serait que tu passe avec ton lanceur, as tu de l'air pour faire quelques test?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 11/07/2007

Loader HALO B Empty
MessageSujet: Re: Loader HALO B   Loader HALO B EmptyJeu 24 Jan à 19:44

merci pour les joint je vais les changer même si il sont neufs

la culasse bouge nikel j'ai même des petites fuittes quand je viens de graissé et le fait de tiré a vide stop les fuittes

et pour ce qui est du test je suis tout a toi ce w-e avec une prèfèrence pour samedi après midi

je te laisse mon msn pour que l'on ce capte : leflo15@hotmail.com

@+++ et encors bigup MERCI bigup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.initiatives.fr
Contenu sponsorisé





Loader HALO B Empty
MessageSujet: Re: Loader HALO B   Loader HALO B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loader HALO B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shocktech : halo Kit
» Loader : Etrange
» Nouveau Loader Pinokio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Technique :: Lanceurs, loader, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser