Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PUCE GANGSTAR / VELOCITY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

PUCE GANGSTAR / VELOCITY Empty
MessageSujet: PUCE GANGSTAR / VELOCITY   PUCE GANGSTAR / VELOCITY EmptyMar 8 Mai à 18:14

Bon j'ai installé ma puce gangstar sur le velocity et fais les reglages qui me semblais bon. A vous de me dire si je peut encore optimiser ça puisque certain d'entre vous on joué avec dimanche dernier.

Mes reglages:

Force Mode (Rouge): Mode 2 - Semi Force
Feeding Speed (Orange): Bah a fond Laughing donc 10
Stack Tension (vert): 5 par defaut Neutral
Breack Out Mode (Rouge/vert Clignotant): Mode 2 - Actif dès l'allumage

D'apres les quelques tests que j'ai fais:

Arrow le loader arrete de forcer après 33 sec.
Arrow A vide, 7 sec pour vider le loader (pleins à raz la gueule).

Par contre deux petit souci:

Arrow Concernant le "Gangstar Spin" Lorsque que j'exerce une impulsion sur le bouton de reglage , il fonctionne comme indiqué sur la doc. c'est a dire: il fait un tour en arriere et repart.

Mais quand je fais un appui long (d'apres ce que j'ai compris) sencé nous dépanner quand les yeux du loader sont salle scratch . Au lieux de pousser sur le billes il tourne a l'envers Exclamation

Arrow compte tenu du fait qu'il fonctionne avec des yeux, lorsque que l'on tir ses dernieres billes le loader continu de tourner a fond.... du coup si vous reloader sur un loader vide... et bien ça bloque dans les 2/3 sec qui suivent Exclamation (Sur 5 essais ça a toujours bloqué);
Du coup je comprend direct l'utilité du mode "gangstar spin" mais c'est tout de meme pas tres cool Sad

Merci de me dire ci je peux eviter ça en modifiant mes reglages... geek
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2006

PUCE GANGSTAR / VELOCITY Empty
MessageSujet: Re: PUCE GANGSTAR / VELOCITY   PUCE GANGSTAR / VELOCITY EmptyMar 8 Mai à 20:38

Toi au moins la puce marche dans ton loader, ce qui n'est pas mon cas Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballsensation.fr/
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

PUCE GANGSTAR / VELOCITY Empty
MessageSujet: Re: PUCE GANGSTAR / VELOCITY   PUCE GANGSTAR / VELOCITY EmptyMar 8 Mai à 21:02

t'as mi des piles lol! ...

blague appart , la diode ne clignote pas nom plus pour me dire que je suis en mode reglage... si ça peut aider certain, c pas la peine d'attendre qu'elle clignote.....
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

PUCE GANGSTAR / VELOCITY Empty
MessageSujet: Re: PUCE GANGSTAR / VELOCITY   PUCE GANGSTAR / VELOCITY EmptyMar 8 Mai à 22:18

ludo a écrit:


Mes reglages:

Force Mode (Rouge): Mode 2 - Semi Force
Feeding Speed (Orange): Bah a fond Laughing donc 10
Stack Tension (vert): 5 par defaut Neutral
Breack Out Mode (Rouge/vert Clignotant): Mode 2 - Actif dès l'allumage



J'ai pareil sauf le rouge ou j'ai mis 3

ludo a écrit:


D'apres les quelques tests que j'ai fais:

Arrow le loader arrete de forcer après 33 sec.
Arrow A vide, 7 sec pour vider le loader (pleins à raz la gueule).


Pour moi le loader s'arrête de forcer au bout de 26 sec et ce vide en 5,5 sec scratch scratch Piles neuves et plein a raz la gueule scratch
Quasiment pareil avec tes réglages


ludo a écrit:


Par contre deux petit souci:

Arrow Concernant le "Gangstar Spin" Lorsque que j'exerce une impulsion sur le bouton de réglage, il fonctionne comme indiqué sur la doc. c'est a dire : il fait un tour en arrière et repart.

Mais quand je fais un appui long (d'après ce que j'ai compris) sensé nous dépanner quand les yeux du loader sont salle scratch . Au lieu de pousser sur le billes il tourne a l'envers Exclamation

J'ai le même soucis que toi et j'ai fait tous les réglages et cela ne change pas Exclamation Exclamation

ludo a écrit:

Arrow compte tenu du fait qu'il fonctionne avec des yeux, lorsque que l'on tir ses dernières billes le loader continu de tourner a fond.... du coup si vous reloader sur un loader vide... et bien ça bloque dans les 2/3 sec qui suivent Exclamation (Sur 5 essais ça a toujours bloqué);
Du coup je comprend direct l'utilité du mode "gangstar spin" mais c'est tout de même pas tres cool Sad

Par contre ça je n'ai pas... j'ai fait le test :
loader qui tourne a vide je verse mon pot dedans et il ce vide a fond sans aucun soucis...
Enfin si j'ai bien compris ton problème... J'ai fait des multiples essai avec tes réglages et les miens et ça ma jamais fait ça

En tout cas c'est une puce qui a l'air de bien fonctionner reste a voir si elle est fiable ou non.... et si elle consomme réellement moi de piles.
Pour le speedfeed je trouve ça vraiment vraiment rapide.... je te le prêterai Ludo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

PUCE GANGSTAR / VELOCITY Empty
MessageSujet: Re: PUCE GANGSTAR / VELOCITY   PUCE GANGSTAR / VELOCITY EmptyMar 8 Mai à 23:18

je refait tous les test avec des piles neuves de chez neuves demain et je te redi ça allan.

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis-Speed

Denis-Speed


Nombre de messages : 209
Localisation : ANGERS (49) & LE MANS (72)
Date d'inscription : 09/02/2006

PUCE GANGSTAR / VELOCITY Empty
MessageSujet: Re: PUCE GANGSTAR / VELOCITY   PUCE GANGSTAR / VELOCITY EmptyMer 9 Mai à 12:03

Si vous voulez economiser de la pile il ne faut pas mettre le mode bkout en déclenchement instantané, si vous mettez un déclenchement à la 5ème bille > le loader s'arrête de forcer comme indiqué sur le réglage rouge 3 ou 5 secondes

Pour ce qui est de "l'autoreverse", c'est à mon avis un problème de traduction
appui bref 2/3 tours en marche arrière
appui long vous maintenez la marche arrière ce qui vous permet de pouvoir vider votre loader
Ju, passe à la boutique qu'on regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

PUCE GANGSTAR / VELOCITY Empty
MessageSujet: Re: PUCE GANGSTAR / VELOCITY   PUCE GANGSTAR / VELOCITY EmptyMer 9 Mai à 22:17

Allan, je confirme avec des piles neuves de chez neuves Embarassed

il se vide en 5.5 sec
et avec le breack out apres la cinquieme bille, le loader arrete de forcer apres 7 sec. enfin j'ai constater que certaine fois il met presque trente seconde a arreter.
J'ai fais et refait les essai et impoosible de trouver ce qui fais la difference scratch

j'ai plus de probleme de bloquage....


c 'est le de la boulette!!!! ou plutot de la moulinette. lol!


Reste maitenant a voir si le Semi force suffit ou s'il faut passer en full force et optimiser le reglage du couple (stack tension)...
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

PUCE GANGSTAR / VELOCITY Empty
MessageSujet: Re: PUCE GANGSTAR / VELOCITY   PUCE GANGSTAR / VELOCITY EmptyMer 9 Mai à 23:26

Qd je met le mode break out en 3 (délai 5 tirs) le loader ne tourne pas..

J'explique... loader vide j'allume le loader il s'allume vert et s'éteind... je met des billes dedans et pour que les billes descendent il faut que j'appuie sur le bouton "menu"... comprend pas là...
Denis je t'appel demain matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
Contenu sponsorisé





PUCE GANGSTAR / VELOCITY Empty
MessageSujet: Re: PUCE GANGSTAR / VELOCITY   PUCE GANGSTAR / VELOCITY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUCE GANGSTAR / VELOCITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version puce BSpeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Technique :: Lanceurs, loader, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser