Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résumé du Big Game Session III

Aller en bas 
+3
ludo
toma
Mick
7 participants
AuteurMessage
Mick

Mick


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Champs sur Layon
Date d'inscription : 03/04/2006

Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III EmptyLun 2 Avr à 18:48

La Session III c'était... terrible, l'orga se passe de mieux en mieux (on commence à se roder lol! )nous avons réduit les temps d'attente entre les jeux de 20% cheers , les gens qui avaient réservés ont tous répondus présent (35 pour cette Session) et le beau temps était également de la partie sunny (incroyable on a toujours du super beau temps aux big games).

Pour résumer la journée:

study Donc, ce 3ème big game s'est déroulé sur le principe "d'interville" (de Guy Lux et sa vachette).
Nous avons créés 4 équipe (les jaunes rabbit , les blancs albino , les verts :alien: et les roses pig que nous avons répartis dans les 4 coins de la forêt (ces 4 coins étant leur QG) et nous leurs avons fait faire une dixaine de jeux (avec différents but) qui leur raportés un certain nombre de point en fonction des différents objectifs à atteindre, en clair , 4 équipes qui s'affronte pour marquer un max de point pour le classement général.

En plus de devoir atteindre les objectifs, éliminer les équipes adverses, protéger leur QG, les équipes devaient se méfier du "coup de corne" (pas celle de la vache, celle où l'on souffle dedans) car celui-ci signalait l'entré en jeu du "DESTRUKTOR" (le Destruktor: machine solitaire indestructible qui élimine tout ceux qu'ils rencontre sur son passage) ce dernier était en quelque sorte "la vachette" du big game.

A l'issue de ces jeux les jaunes remportent la victoire avec 40 pts, les blancs sont 2ème avec 31 pts, les verts sont 3ème avec 17 pts, les roses (équipe composée majoritairement de filles) sont 4ème avec 9 pts et le Destruktor est dernier avec quelque bleus aux fesses (bin oui tout seul contre 35 personnes ça laisse des traces...).

Et en fin de journée après avoir crapahuté environ 6h dans la forêt, la mojoritée des personnes(tous plus épuisées les unes que les autres) on souhaitée finir leur journée sur le Rock'n Ball. voili voilou...

Arrow les points négatifs : :cry:
- Le temps de lancement de la journée à cause du retard de beaucoups de personnes (1h30 d'attente pour avoir tout le monde)
- On a zappé la tombola offerte Rolling Eyes
- Et, et, scratch c'est tout affraid cheers

Arrow les points positifs : Very Happy
- La réduction du temps d'attente entre les jeux de 20% (objectif atteint Very Happy )
- les joueurs on trouvé la Session III encore mieux que la Session II (pour ceux qui étaient déja venus)
- Les personnes qui ne connaissaient pas le paintball et qui pour eux c'était une première on adorés et ont dit qu'ils reviendraient au prochain.
- Le concepte "interville" avec le Destruktor, les gens on trouvés ça génial.
- Pas de tricherie signialé (total fair-play cette fois-ci Very Happy )
- Aucun "abut" signialé de joueur "équipé"
- super ambiance entre les 4 équipes
- beau temps sunny
- Organisateurs au top forme (super réactif et toujours présent là où il faut)

Voilà je pense avoir fait le tour.

Remerciements:
Un grand merci à Paintball Sensation pour le soutient logistique.
Et également encore un grand merci énorme aux femmes des RED qui on préparées les 40 sandwichs, tenues la buvette, et attendu toute la journée dans le fortin.
Et merci à mes p'tit RED pour avoir étaient à fond dedans toute la journée bravo.

C'était une journée bien creuvante...
Revenir en haut Aller en bas
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III EmptyLun 2 Avr à 19:01

HUUUM c est bon ca !!!!

Pourvu que ca dur !!!

En tout cas chapo bas les mecs et les nanas ! ! ! ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 839
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III EmptyLun 2 Avr à 19:40

je suis tres content pour vous que ça ce soit aussi bien passé. Je m'excuse encore une fois de ne pas avoir pu etre present pour realiser la video que m'avait demandé Mick.

Merci a vous les reds, pour le travail que vous faites (je pense notamement à l'entretien de la foret et des ruines).

Merci aussi pour fair decouvrir le paint a de plus en plus de personnes au travers de vos scénarios.

Je vous souhaite un très bonne continuation et promis, la prochaine fois je serai présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the doberman

the doberman


Nombre de messages : 3
Localisation : st georges sur layon
Date d'inscription : 11/01/2007

Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III EmptyLun 2 Avr à 20:24

"Pas de tricherie signialé (total fair-play cette fois-ci )" mick tu avais les oreilles bouchés tous le mondes en parlaient surtout sur les blancs.
a quand la prochaine,le theme nickel, le destrucktor bien a part que les vert ne le voyaient presque pas ,les jeux trop de la balle et surtout merci au sponsor de météo france pour le beau temps .
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III EmptyLun 2 Avr à 23:07

doberman ta raison mais je pense que tu as grossi la chose. pour ma part je n'est eu que l'ecot de l'equipe blanche.je suis d'accort avec mick pour dire que dans cette session 3 niveau triche il y est rien eu. deplus je tien a preciser que les perssonne de mon equipe ce sont sorti de lors propre chef lorsqu'il etait toucher que la bille eclate ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
the doberman

the doberman


Nombre de messages : 3
Localisation : st georges sur layon
Date d'inscription : 11/01/2007

Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III EmptyLun 2 Avr à 23:40

oui cedric c est ce que j ai dit il y avait que l équipe blanche
Revenir en haut Aller en bas
*red*jesus




Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : cernusson
Date d'inscription : 03/04/2006

Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III EmptyMar 3 Avr à 19:00

le seul echos que moi j'ai eu o niveau de la triche venant d'un arbitre c o sujet des vert est par leur arbitre en plus Exclamation
de toute facon c du loisir les gens sont la pour s'amuser tu aura bo demande a toute les equipes on te dira c l'autre equipe qui a tricher il y a pas eu de grosse triche.
sinon bonne journee qui nous en a appris encore beaucoup pour pouvoir ameliorer la prochaine et bravo et merci au "destrcutor" qui meme si il est pas arrive le premier comme on le souhaiter( comme d'hab max) a remplis son contract meme sous des rafale de bille
Revenir en haut Aller en bas
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III EmptyMar 3 Avr à 20:04

ca doit etre bon d etre le destructor, ca me laisse reveur scratch
Revenir en haut Aller en bas
*red*jesus




Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : cernusson
Date d'inscription : 03/04/2006

Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III EmptyMar 3 Avr à 20:21

c vrai que sa donne envie
Résumé du Big Game Session III Rad1C940
mais en fin de journee sa donne plus envie tu te fais defoncer ta pas le droit de courir et vu que le seul moyen de t'areter c le fullface tu en prend plein la geule il y a mieux comme metier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III EmptyMar 3 Avr à 20:23

perso je kif l idée du full face parce que tu doit en tirer des billes avant qu il t en mette 1. Je maintien ca me donne envi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Denis-Speed

Denis-Speed


Nombre de messages : 209
Localisation : ANGERS (49) & LE MANS (72)
Date d'inscription : 09/02/2006

Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III EmptyJeu 5 Avr à 10:31

Ca dépends qui tire Toma.....J'veux bien croire que t'a du mal.... clown
Pour revenir au BG, top terrible, tout le monde c'est éclaté, très beau boulot les Reds....
(dommage, pas pu jouer Sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr
toma




Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/02/2006

Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III EmptyJeu 5 Avr à 19:30

attend un peu que je remette le totomag en route !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du Big Game Session III Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Big Game Session III   Résumé du Big Game Session III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Big Game Session III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big game session 6
» BIG GAME SESSION III, 1er Avril, Angers Paintball Club
» BIG GAME SESSION IV, 17 juin, Angers Paintball Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Les événements et l'agenda :: Big Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser