Angers Paintball Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angers Paintball Club

PAINTBALL TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit résumé du Big Game session II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mick

Mick


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Champs sur Layon
Date d'inscription : 03/04/2006

Petit résumé du Big Game session II Empty
MessageSujet: Petit résumé du Big Game session II   Petit résumé du Big Game session II EmptyMar 28 Nov à 4:42

Donc voilà, dans l'essemble tout s'est bien déroulé Smile , nous avons eu la présence de 29 joueurs (sur 30 réservations) ce qui fait un peu moins qu'à la première session (34 joueurs / 41 réservations) mais qui est déja bien pour un mois de novembre Very Happy (on remerci au passage notre super sponsor "Météo France" pour le super beau sunny lol! ).

Résumé du déroulement de la journée et des jeux proposés:

Arrow le matin,
- 2 partie du jeu des "couleurs" (très apprécié Very Happy ): 7 panneaux tournants à 2 couleurs dispersés dans la forêt, 2 équipes, chacune sa couleur, le but : avoir le plus de panneaux de sa couleur levé à la fin du temps.
- 1 partie de "Battle Royal" en équipe de 3 (pas passé comme prévue, certaines équipes n'ont pas jouées le jeu en trichant Sad domage, la prochaine fois on mettra des one4one lol! ) : 9 équipes de 3 dispersées dans la forêt s'affronte au coup de sifflet jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une en jeux (c'est marrant à regarder tout le monde se tir dessus et de tout les cotés).

- Pause casse-croûte: un grand merci aux femmes des "RED" pour avoir tenue toute la journée la buvette et distribués les repas ainsi qu'aux "SPEED" qui nous ont préparé une quarantaine de fameux sandwich cheers fait avec amour lol!, les joueurs on tous apprécié la formule repas qui leur était proposé (pas cher et éfficace).

Arrow l'après-midi,
- 4 scénarios sur le thème de "Star Wars" (très apprécié du fait de la présence d'un "luke" et d'un "dark vador" et de joueurs à brassards qui avaient des rôle spécifiques) Suspect bon heuu je ne vous détaille pas les scénarios ce serait trop long Laughing .
- Et pour finir la journée, quelques parties sur le rock'n ball histoire de finir les billes.

Malgré pas mal de retard en début de journée et la nuit qui tombe de plus en plus vite nous avons eu le temps de faire tout les jeux et scénarios prévus au programme de ce 2ème super big game cheers.

Arrow points négatifs: :cry:
- le temps d'attente (énorme) entre les différents jeux (à optimiser pour la session III).
- les "tricheurs" (ça énerve un peu les autres).
- quelques "abus" (pas méchant Wink ) de lanceur électro

Arrow points positifs:Very Happy
- tout les joueurs qui avaient réservé étaient présent (à la session I il en manquait 7)
- les joueurs étaient super contents
- le super sunny
- la formule repas
- les billes pas cher
- le X-Ball (pour les joueurs qui ne connaissaient la version sport et compète du paintball).

Voilà pour ce qui est du résumé, je pense avoir fait le tour.
Ha si , Jesus Ph et moi sommes resté bloqué au terrain au moins 1h une fois que tout le monde était parti car fred était rentré chez lui avec mes clé de voiture Shocked , heuresement que j'avais un double(mais sens l'ouverture centralisée dessus) sur moi Very Happy , je veux pour démarer, ça démarer pas, je venais de découvrir que j'ai un anti-démarage sur ma voiture Suspect , donc on à dut attendre que Fred revienne, voilà c'était la petite histoire du jour clown .

END
Revenir en haut Aller en bas
Ph

Ph


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Angers & Rennes
Date d'inscription : 02/11/2006

Petit résumé du Big Game session II Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé du Big Game session II   Petit résumé du Big Game session II EmptyMar 28 Nov à 13:09

Je précise que l'over shooting venait majoritairement d'un ion.....
Rolling Eyes

Bravo a tout le monde pour le reste. C'était nikel.
J'ai vraiment apprécié le spectacle du Xball.
Et le Big Game ramènera du monde en loc' je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2006

Petit résumé du Big Game session II Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé du Big Game session II   Petit résumé du Big Game session II EmptyMar 28 Nov à 21:55

bah en tout cas bravo pour cette organisation, pour tout ce monde qui j'espere on passé une pure journée et on apprécié le paintball.....
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballsensation.fr/
cedric

cedric


Nombre de messages : 299
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit résumé du Big Game session II Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé du Big Game session II   Petit résumé du Big Game session II EmptyMer 29 Nov à 0:24

cool la fin de soiree rendeer ,pour la 3eme session je propose l'interdition des electro. si il y a un un autre royal battle, il faudrai suprimer des zone au fur et a mesure du temp. le senario de la princesse n'a pas ete apprecier de tous. voila pou les piont negatif. maintenant il ya plusqu'a esperer que cela donne envie a certain et qu'il y est plein de bonne retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit résumé du Big Game session II Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé du Big Game session II   Petit résumé du Big Game session II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit résumé du Big Game session II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big game session 6
» BIG GAME SESSION V, 30 septembre, Angers Paintball Club
» BIG GAME SESSION III, 1er Avril, Angers Paintball Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angers Paintball Club :: Les événements et l'agenda :: Big Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser